yep, le voici mon retour: tip top !fabinho0112 a écrit :Quelqu'un a à retour sur les selles fabric???
D'avance merci pour vos réponses.

Confortable, pas de douleurs, bref je suis satisfait.
yep, le voici mon retour: tip top !fabinho0112 a écrit :Quelqu'un a à retour sur les selles fabric???
D'avance merci pour vos réponses.
Julien-ch a écrit :Une question toute bête, la mesure de Hauteur de selle se fait Axe pédalier => creux de selle ou Axe pédalier bec de celle (en gros ta ligne verte)
J'avais un tritone et je suis en train de tester une Arione (une grosse différence de longueur de selle 24cm pour la première et à 30cm pour la seconde) En gros, en réglant le charriot à la même longueur, j'ai un recule de celle qui a pris -6cm.
Je devrais donc remonter inévitablement ma tige de selle de manière assez conséquente?
J'avais pour idée de prendre la hauteur de selle (la ligne verte) de la tritone, et de la reporter sur mon Arione. Je ne peux de toute les façons pas garder la même hauteur car les deux selles sont complètement différentes.
C'est juste?
YannH a écrit :Je suis en ISM Racing, après une période d'adaptation, j'en suis ravi.
130 bornes jeudi sur les prolong et aucune douleur..
j'avais une Cobb moins large qu'une ISM et même en roulant en bec de selle ça frottait ! Tu dois avoir des cuisses de pouletFredt a écrit :YannH a écrit :Je suis en ISM Racing, après une période d'adaptation, j'en suis ravi.
130 bornes jeudi sur les prolong et aucune douleur..
Oui ! et pour ceux qui pense que le bec de l'ISM est "large" donc entraine des frottements intérieurs des cuisses.. NON
si vous utilisez bien le produit, ajustez bien le recul et positionnez vous bien sur l'avant de l'ism qui correspond au centre du selle "normale"
si vous etes trop sur l'arrière, forcement cela touche
donc un peu de réglage et de bon sens dans l'utilisation et tout ira bien