Avec les poignées vertes!!!

Le prix de vente sera de 3390€ et dispo courant septembreNICO69007 a écrit :bon ben je viens de trouver mon prochain vélo ..... le tarif est annoncé quelque part ?
Tout a fait même si le fond restera noir mat on retrouvera d' avantage de blanc que sur ce proto !NICO69007 a écrit :par contre le all black n'est pas top, j'espère qu'ils vont pondre une jolie déco
Kit cadre comprenant cadre tige étriers et leviers, aerobar et extensions,NICO69007 a écrit :merci pour les infos :
vélo monté ou cadre seul ?
Ok donc comme le sous entendait Yogui ils vont faire grosso modo ce qu'ils fesaient avec les 112 / 114 (mais tout de même beaucoup plus cher).fabmerciris a écrit :Kit cadre comprenant cadre tige étriers et leviers, aerobar et extensions,NICO69007 a écrit :merci pour les infos :
Un E 116 apparaitra conçu dans le même moule que le E 118 mais avec une fourche classique au prix de 2190€
Il vraiment splendideNICO69007 a écrit :Ok donc comme le sous entendait Yogui ils vont faire grosso modo ce qu'ils fesaient avec les 112 / 114 (mais tout de même beaucoup plus cher).fabmerciris a écrit :Kit cadre comprenant cadre tige étriers et leviers, aerobar et extensions,NICO69007 a écrit :merci pour les infos :
Un E 116 apparaitra conçu dans le même moule que le E 118 mais avec une fourche classique au prix de 2190€
Hate de voir le vélo finalisé
Il vraiment splendideFrédéRoth a écrit :