pacman76 a écrit :Merci pour les retours deja que ca fait un paquet de temps que j'attends le cadre pourvu qu'ils se magnent avec le jeu de direction et avertir lors de la commande aurait ete la moindre des choses
Salut Pacman.
Un plaisir de te lire sur ce forum. J'avais déserté, faute de temps, mais je me fais aussi un gros plaisir d'y revenir.
L'utilisation de cet endroit comme tribune de lynchage et notamment de jugement sur le service d'une société me fait doucement rire. Parce que clair, quand on se permet de dire qu'une société porte mal son nom quand elle se dit efficace, c'est pour moi un jugement qui n'engage que toi.
Non pas que nous soyons intrinsèquement efficace (comme tout, il ne suffit pas d'écrire pour être, du style je suis bon triathlète pour l'être, ça serait trop facile), on y travaille juste chaque jour, pour jour après jour être un peu meilleur que le précédent. Et comme on part de très bas, forcément, ça prend plus de temps.
L'inconvénient du forum, c'est que c'est toujours la version du plaignant qui ressort, et hop, le mal est fait. Un peu comme les courriers des lecteurs, et notamment celui qu'on avait subi du cycle (d'ailleurs, c'est marrant sur celui-là, la boutique qui en avait été à l'origine est toujours en procédure légale pour payer ses factures dues.....).
Bref, ces règlements de compte universion son vraiment nazes, et je me permets de te le dire comme je le pense.
Ton
Argon, il est dispo depuis quelques lustres.
Je ne rentrerai pas dans plus de détails que ça, j'ai cette chance d'avoir suffisamment de regard sur les choses de ma société pour savoir exactement ce dont il s'agit, et donc, le soir, de me regarder devant la glace quand je me pose cette question fatidique et angoissante: sommes-nous encore aujourd'hui dans la direction qui fait que nous serons à la hauteur du nom que j'ai choisi pour cette société?
Dans ton cas, sans trop de doutes. Pas tous les soirs pareil, mais pour ton cas, oui, oui.
Les choses parfois simples peuvent toujours être rendues très compliquées. Au-delà de ça, tu as reçu ton cadre, il n'y a effectivement pas de jeu de direction dedans, parce qu'historiquement,
Argon ne les fournit pas dans le kit cadre. Il est généralement plus simple à celui qui commande de poser 1 fois la question plutôt que nous à notre niveau, de dire 1000 fois (ouach, on doit être riches, 1000!!!!!) "souhaitez-vous prendre un jeu de direction" - certains ne seront pas d'accord, je les invite à faire un stage chez nous....
Il y a un intermédiaire (franchement plutôt compétent des discussions que j'ai pu avoir, je tiens à souligner), dont c'est aussi le rôle, puisque nous vendons un élément qui sera ensuite monté en vélo complet, et donc, la question se pose: avais-tu une potence? Un cintre? Une selle? Des roues?
Mea culpa, nous n'avons pas demandé pour ces éléments..... Par bonheur, tu t'en étais occupé.
Allez, roule bien, tu verras, c'est un cadre top. Moi, je m'éclate avec.
Fais bien attention que ton vélociste aie commandé son jeu s'il le prend chez nous (JD standard, donc, no problem à le trouver, ces choses là se vendent à l'unité, plutôt rassurant dans toute cette histoire).
Et après, roule ma poule.