Plus un poil ??

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
pacman76
Messages : 8351
Inscription : 24 juin 2008 12:40

Re: Plus un poil ??

Message non lu par pacman76 »

Excellente technique :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Tu filmes la prochaine fois et tu mets sur Youtube
On devrait tenir notre buzz
Je suis sur que si on fait une collecte sur le forum les gars seront prets a te rembourser l'ancienne combard
Chiche :?: :?: :?:
fredcot
Messages : 727
Inscription : 07 déc. 2006 11:25
Localisation : tunnel sous la manche

Re: Plus un poil ??

Message non lu par fredcot »

oh que oui, je vais t envoyer la video des URGENCES le neoprene collé sur la peau
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Plus un poil ??

Message non lu par ironturtle »

fredcot a écrit :slt
pour l epilation rapide ,
tu prend ta combi
tu verse de la cire chaude dans la combi
tu enfile ta combi oullaaaa c chaud
tu dit 5,4,3,2,1,0
tu respire un grand coup
et tu retire la combi d un coup sec :sm2: :cry:

par contre tu change souvent de combi mais c rapide

biz
:D :sm2: :D :sm2: :D :sm2:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
DavidStAubin
Messages : 62
Inscription : 29 mai 2010 08:28

Re: Plus un poil ??

Message non lu par DavidStAubin »

ok merci de toutes vos reponses pour repondre aux 2/3 premiers post qui on suivi le mien, bien entendue je me doute que c'est pas un condition obligatoire pour participer au tri je suis pas que bete non plus. :mrgreen: :?

ce post avais pour but de savoir les façons de faire de chacun et je vois qu'il y a pas mal de choses
merci à vous de vos reponses

perso je choisirais la solutions du rasage trés trés court car le faite de raser completement je trouve ça désagreable (frotement sur les habits)

@ Christian Robin : Si tu aimes te regarder , t'admirer continue, si tu t'aimes j'y vois pas d'inconvenients, moi pour ma part j'aime bien aussi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: allez bye
sur les rotules
Messages : 618
Inscription : 20 août 2007 19:09
Localisation : 3ième a gauche

Re: Plus un poil ??

Message non lu par sur les rotules »

IL y a quelques années de cela (un paquet en fait...),un drôle de batave disait que plutôt que de se raser ou s'épiler il prefèrait s'entrainer! Il s'appelle (de mémoire..)floris yan cole (au moins phonetiquement :lol: ) et a gagné a Embrun si je ne m'abuse...c'était juste pour dire :wink:
Avatar de l’utilisateur
El-jibe
Messages : 2215
Inscription : 19 nov. 2004 10:38
Localisation : Lost Highway…

Re: Plus un poil ??

Message non lu par El-jibe »

sur les rotules a écrit :IL y a quelques années de cela (un paquet en fait...),un drôle de batave disait que plutôt que de se raser ou s'épiler il prefèrait s'entrainer! Il s'appelle (de mémoire..)floris yan cole (au moins phonetiquement :lol: ) et a gagné a Embrun si je ne m'abuse...c'était juste pour dire :wink:
Floris Jan Koole
:mrgreen:
fredcot
Messages : 727
Inscription : 07 déc. 2006 11:25
Localisation : tunnel sous la manche

Re: Plus un poil ??

Message non lu par fredcot »

c vrai aussi, regarde dimanche qui arrive je fais niederbronn , j ai un argon E112 avec 1000 km d entr ,jambes rasées un vrai pro eh ben je vais me faire deposer :oops: :cry: :sm2: :twisted: mais c pas grave
Avatar de l’utilisateur
alexcargot
Messages : 30
Inscription : 21 mai 2010 07:09
Localisation : Nice

Re: Plus un poil ??

Message non lu par alexcargot »

Aaahhh vous m'avez fait riiiiree!! :lol:

Bon, je vois que vous connaissez la torture féminine! En mieux d'ailleurs!!

Alors je donne mon point de vue de femme : vous êtes plus beaux et plus sexy SANS poils! Ce sont les triathlètes qui ont les plus beaux corps, quel dommage pour les yeux de voir du poil sur le bide (à la Faris, beurk!) et de suivre des papattes pleines de moumouttes de dos !

Et à la piscine, lorsqu'on accroche le bras à la barre à côté d'une aisselle touffue, vous croyez que c'est agréable??!

Restez narcissiques! vous avez des beaux vélos, de belles trifonction, pas un poil de gras (lol!) alors continuez le délires jusqu'à l'épilation... Juste pour nos yeux! :sm11:

Non mais, est-ce que nous on's'plaint depuis l'temps, même les grosses s'épilent, pas pour l'aérodynamisme ni pour les massages!

Il existe une gamme de produit pour homme pour les cyclistes : OZONE
http://www.shimano-eu.com/publish/conte ... e_SFCC.pdf

Et avant l'épilation, je mets une cuillère à café de marc de café dans mon gel douche et je frotte ma peau avec pour gommer toutes les peaux mortes comme ça la peau toute douce après... :sm2:
fredcot
Messages : 727
Inscription : 07 déc. 2006 11:25
Localisation : tunnel sous la manche

Re: Plus un poil ??

Message non lu par fredcot »

oui moi je me met de la danette sur tous le corps ( ma femme aime ça ) avec des fraises et du champagne ouhouh j ai des frissons :sm3: :sm2:
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: Plus un poil ??

Message non lu par Pat76 »

Alexcargot a écrit :Et avant l'épilation, je mets une cuillère à café de marc de café dans mon gel douche et je frotte ma peau avec pour gommer toutes les peaux mortes comme ça la peau toute douce après...
photos :mrgreen:
Tri-experience
Messages : 321
Inscription : 16 juil. 2008 16:00

Re: Plus un poil ??

Message non lu par Tri-experience »

A mon sens aucun intérêt. Je garde mes poils.
Maintenant soyons clair que les sportifs de haut niveau se rasent car ils font des soins réguliers Ok que des triathlètes amateurs se rasent les jambent parce qu'ils trouvent ça beau no problemo que moi je me rase les jambes parce que toute le monde le fait ça non pas question.
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Re: Plus un poil ??

Message non lu par DJJJJJ »

alexcargot a écrit : Et avant l'épilation, je mets une cuillère à café de marc de café dans mon gel douche et je frotte ma peau avec pour gommer toutes les peaux mortes comme ça la peau toute douce après... :sm2:

Je le note, le bon dosage c'est une cuillère à café... et dans le gel douche. Jusqu'à présent je mettais tout le filtre et direct sur les cuisses. C'est un peu salissant... mais ça marche bien !

Et pour les poipoils c'est épilation en institut, sinon c'est soit très moche (rasage) soit trop douloureux...

Parce que je le veau bien, meuh :sm11:
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005 20:53

Re: Plus un poil ??

Message non lu par favouille73 »

Tri-experience a écrit :A mon sens aucun intérêt. Je garde mes poils.
Maintenant soyons clair que les sportifs de haut niveau se rasent car ils font des soins réguliers Ok que des triathlètes amateurs se rasent les jambent parce qu'ils trouvent ça beau no problemo que moi je me rase les jambes parce que toute le monde le fait ça non pas question.
je tenais le même discours que toi avant... Maintenant, lorsque je m'épile cela signifie que la saison commence et je suis encore plus motivé. :sm2:
et comme dirait la tortue, je ne pourrais arriver sur un IM avec les jambes poilues...

un triathlète c'est vélo de chrono, jambes rasées, casque profilé et roue pleine. :sm2:
Tri-experience
Messages : 321
Inscription : 16 juil. 2008 16:00

Re: Plus un poil ??

Message non lu par Tri-experience »

Nul ne me convaincras, un triathlète c'est un mec qui fait du triathlon point barre
Ta version c'est un pimpim qui tripe bien et bien lui en prends; et accessoirement un mouton de panurge.

ET Si fallait rouler un slip sur la tete
Avatar de l’utilisateur
alexcargot
Messages : 30
Inscription : 21 mai 2010 07:09
Localisation : Nice

Re: Plus un poil ??

Message non lu par alexcargot »

photo :mrgreen: ?
En réponse à Pat76 : bien échancrée sur les côtés l'épilation :

http://i97.photobucket.com/albums/l206/ ... thlete.jpg
Répondre