Quand se raser les pa-pattes ?

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
charlotte
Messages : 326
Inscription : 06 févr. 2005 15:38
Localisation : Montluçon

Message non lu par charlotte »

Pour le rasage c'est mieux deux à trois jours avent la compet parce que sinon ca brule avec la transpiration !!
L'épilation y a pas c'est le top! Ca fait tout de suite plus niquel et puis c'est pas si douloureux que ca! C'est juste la première fois et après ca passe comme un lettre à la poste...Maintenant ca dure aussi plus longtemps que le rasage (pas négligeable)
Et puis untriathlète épilé c'est quand mm mieux qu'un bélzébut et puis ca fait plus pro sans oublier le coté hygiène en cas de chute...
Alors il est tant d'y passer.... :)
Parfois la défaite est la plus belle des victoires...
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

comme romain :
la cire ça fait pleurer...c'est sur, mais c'est le top : t'es tranquille 2-3 mois si t'es pas un descendant direct du Yéti, de big foot ou d'un Yack du tibet !

le rasoir, c'est bien ponctuellement, mais après les poils peuvent repousser sous la peau, et ça s'infecte et t'as autan de bouton que sur ta face quand t'étais au collège... c'est pas top, (en plus on dirait une grosse vieille chaudière pleine de corticoïdes... :roll: )

je crois que le rasage est surtout pour des raisons Esthétiques, historiques, et psychologique (impression d'être affuté !!!)

:wink:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
SWU
Messages : 675
Inscription : 22 juin 2005 09:42

Message non lu par SWU »

Quelqu'un utilise une épilatrice électrique?
Avatar de l’utilisateur
charlotte
Messages : 326
Inscription : 06 févr. 2005 15:38
Localisation : Montluçon

Message non lu par charlotte »

j'en avais une mais c'était trop chiant faut une heure pour faire une bande sans en laisser!! Vaut lieux la cire enfin pour ma part....
Parfois la défaite est la plus belle des victoires...
alex42
Messages : 132
Inscription : 04 juin 2004 12:31

Message non lu par alex42 »

deuxième épilation : toujours mal ! supportable mais désagréable..........

quand est ce qu'on ne sent plus rien?????

j'hésite entre : épilation ou rasage avec gant de crin!!!!
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

SWU a écrit :Quelqu'un utilise une épilatrice électrique?
J'ai essayé. Il y avait écrit sur la boite : rapide et indolore. Ce fut long et douloureux.

MaRcO
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Ca plaît aux femmes en général! D'autres, oui, je sais aiment les singes, les ours, mais bon, de plus en plus, elles aiment bien un mec nickel! C'est la mode en ce moment. Pas mal d'homme vont dans les centres comme les nanas pour quelques soins! De vraix gonzesses! Déjà que le vélo, ça fait rire...
Si je ne suis pas nickel, je me fais engueuler! :shock: Et en plus, elles donnent des conseils"tu devrais essayer ça..." :D :arrow:
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Qu'est ce que l'on ferrait pas pour plaire aux femmes! :D
Avatar de l’utilisateur
vounet
Messages : 758
Inscription : 04 août 2005 12:39

Message non lu par vounet »

Je viens de faire lire le sujet à ma copine. C'est malin toutes vos réponses :? , j'avais réussi à lui dire qu'il n'était pas obligatoire de se raser les jambes pour faire une course.
Maintenant elle me dit que je devrais le faire pour l'esthétique... :?
Bon, étant originaire du sud je suis plus chita, que tarzan, mais quand même... :cry:
Donc du coup je passe à la casserole ce soir... :shock:

Au moins pour ma séance de piscine demain, je connaitrais la sensation de l'eau sans les poils....
Pour devenir riche rapidemment, rien de plus simple.
Tu achétes un Français, au prix qu'il vaut et
Tu le revends au prix qu'il croit valoir....
Doud
Messages : 198
Inscription : 15 juin 2005 23:17
Localisation : Nantes

Message non lu par Doud »

SWU a écrit :Quelqu'un utilise une épilatrice électrique?
Déjà essayé avant une compétition de natation et bah je regrette encore ! :sm1: Ca fait trop mal, c'est horrible ! J'ai pas pu faire plus des trois quarts d'un mollet avant de craquer et de prendre le rasoir ! Mais rigolez pas, il faut déjà du temps pour faire les trois quarts d'un mollet ! ! ! :wink:

Je me suis rasé que très rarement (5 ou 6 fois max !) mais pour le peu de fois; j'ai jamais vraiment eu de problème de boutons. Des fois quelques irritations avec la crème dépilatoire mais sinon avec le rasoir: aucun problème (si ce n'est un bon lambeau de peau qui est resté dans le rasoir la dernière fois : aïe :sm33: ! ). Mais je me demande (à confirmer par les adèptes) si je n'ai pas entendu dire que dans les instituts ils ne mettent pas du talque ou une sorte de poudre pour éviter d'avoir des problèmes de peau après. :roll: Quelqu'un sait si je dis une grosse connerie ou pas ?
Doud
Messages : 198
Inscription : 15 juin 2005 23:17
Localisation : Nantes

Message non lu par Doud »

vounet a écrit :Au moins pour ma séance de piscine demain, je connaitrais la sensation de l'eau sans les poils....
C'est trop trop bon !
Moi perso j'adoooooore ! :wink:

Tu vas voir après ton premier rasage, enfile un jean ça fait tout bizarre t'as l'impréssion d'avoir les jambes toutes engourdies, et ça c'est sans parler de la douceur sous la douche...... ! :oops:

Bon ok, la je crois que je vais aller me reposer un peu :arrow:
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Ta copine as raison. Là, elle va découvrir un nouvel homme! Allez bonne soirée... :wink:

la débroussailleuse electrique! c'est un truc pour la torture, c'est vraiment HO-RRIBLE! Ma copine a voulu me raser le bras avec pour tester...le KO est pas passer loin! Non, au Wilkinson 3 lames, c'est très bien, faut rester un homme quand même!
Seul truc de cool, c'est chez l'esthéticienne, pour le reste du corps? la demi journée...plus le massage aux huiles...
Ne le dit pas à ta copine ça...elle va être jalouse! :D :wink:
Gaffe quand même où tu vas...il y a des salons spéciaux où cela fini...en vrille inversée! :D Là, ta copine...te tue!
SWU
Messages : 675
Inscription : 22 juin 2005 09:42

Message non lu par SWU »

Gaffe quand même où tu vas...il y a des salons spéciaux où cela fini...en vrille inversée!
Ou çà, où çà??? :lol:

J'ai essayé l'épilatrice et ca déchire bien!

Le résultat est bien meilleur qu'au rasoir mais qui peut utiliser çà???

J'espère que ca fait moins mal après la première fois... En tout cas ca me fait bien marrer de voir la nana qui à l'air de s'éclater comme une folle en s'épilant sur la boîte! :roll:
Avatar de l’utilisateur
vounet
Messages : 758
Inscription : 04 août 2005 12:39

Message non lu par vounet »

Tout de suite cela devie ! :wink:
quoique cela est peut être une bonne idée, je vais voir avec elle, pour qu'elle joue le rôle de l'ésthéticienne un peu ..... :P
Pour devenir riche rapidemment, rien de plus simple.
Tu achétes un Français, au prix qu'il vaut et
Tu le revends au prix qu'il croit valoir....
Avatar de l’utilisateur
newi
Messages : 389
Inscription : 04 juil. 2004 12:19
Localisation : bretagne

Message non lu par newi »

vounet a écrit :Je viens de faire lire le sujet à ma copine. C'est malin toutes vos réponses :? , j'avais réussi à lui dire qu'il n'était pas obligatoire de se raser les jambes pour faire une course.
Maintenant elle me dit que je devrais le faire pour l'esthétique... :?
Bon, étant originaire du sud je suis plus chita, que tarzan, mais quand même... :cry:
Donc du coup je passe à la casserole ce soir... :shock:

Au moins pour ma séance de piscine demain, je connaitrais la sensation de l'eau sans les poils....
désolé
personnellement je trouve plus supportable les cuissards en étant rasé. sinon j'ai l'impression que me poils se glissent dans les mailles du lycra et donc qu'à chaque mouvement quelqu'un s'amuse visieusement à me les tirer. donc je rase mais je pense aller un jour chez l'esthéticienne pour voir! ( si elle est mignone? )
une bien belle citation:
LA DOULEUR PASSE, LA FIERTE RESTE!
Répondre