ok, je

t'as quand même un sacré culot de venir chambrer les mecs sur leur temps marathon avec ton pied carré ...hélène Sue a écrit :Normalement elle est saoule hélène .
![]()
C'est tout caisse que j'fais meme a l'entrainement car pas encore fait d' IMhélène Sue a écrit :ce n'est pas possible, le niveau moyen amateur sur marathon ironman donne des allures tellement faibles que c'est du footing-moyen d'arriver .
En effet par rapport à votre niveau de base vous êtes très en deça de vos allures de footing, car fatigués par le vélo, c'est la dure réalité qu'il faut accepter .
Se prendre autant la tète sur le chrono n'a pas de sens donc pour vous, vaut mieux partir doucement pour votre niveau et le tenir, bien gérer la boisson et les apports énergétiques .
C'est justement en me questionnant sur ces statistiques de pros (à Nice en particulier) et de la troupe derrière que j'ai été surpris de cette irrégularité massive.weilp a écrit :Donc partir vite en se disant que ce qui est pris est pris ne me semble pas très judicieux mais bon chacun fait comme bon lui semble,cela étant dit l'exemple des pros en dit long sur la bonne stratégie à suivre,a+
Ben... pour mon exemple précédent c'est même moins vite avec 11,5 pour VIM estimé contre 12,5 à 70% de VMA...-Antoine- a écrit :l'allure IM max étant vers 68/69% de la VMA, ça correspond pas mal à l'allure "footing du dimanche"
3h25 pour 68.5%vincent le chlore a écrit :Ben... pour mon exemple précédent c'est même moins vite avec 11,5 pour VIM estimé contre 12,5 à 70% de VMA...-Antoine- a écrit :l'allure IM max étant vers 68/69% de la VMA, ça correspond pas mal à l'allure "footing du dimanche"
Pask 70% de VMA à 18 c'est quand même un marathon IM en 3h20... pas mal comme footing