d;-)
T-shirt Finisher, manchon de compression et sac à dos Ironman pour faire ses courses au supermarché ? Manque plus que le numéro de dossard écrit et mis en évidence sur l'épaule !Faab900 a écrit :Embrun capitale du pimpin en ce moment !![]()
Et que ça se balade en ville avec toute sorte de t-shirt finisher (de préférence IM bien sur) et faudrait m'expliquer l'interet de courir en trifonction autour du plan d'eau...
Bon ok chacun fait ce qu'il veut...
Déjà vu en 2013. Ce doit être tous les ans le même défilé de pimpims dans ce haut lieu du triathlon !superyoyo a écrit :J'en ai vu en trifonction dans le supermarché...
Ils sont venus à la nage au supermarché depuis le lac en remontant la Durance (possible pour l'intermarché et le super u)superyoyo a écrit :J'en ai vu en trifonction dans le supermarché...
Il y en a qui en serait capable...débutant a écrit :Avaient-ils gardé le bonnet de bain, au supermarché ?
Et oui, toujours la même histoire: les meilleurs n'ont pas besoin de frimer !Faab900 a écrit :Et au milieu de ce tout ce beau monde, tu croises Zamora qui court en simple short/tshirt...
C'est parce que Zamora ne paye pas ses tee-shirts (ni ses inscriptions). Alors que le pimpin moyen met tout son argent dans ses inscriptions, donc n'a plus les moyens d'acheter des tee-shirts, donc met ses tee-shirts finisher (gratuits, sauf si l'on considère qu'on les achète avec l'inscription, auquel cas ils sont très chers, mais ça revient alors au même, il faut les amortir, donc on les met).Penaud a écrit :Et oui, toujours la même histoire: les meilleurs n'ont pas besoin de frimer !Faab900 a écrit :Et au milieu de ce tout ce beau monde, tu croises Zamora qui court en simple short/tshirt...
A l'inverse : moi non plus pas de tshirt de frimeur ! Parce que je serai le seul bidonnant avec un tshirt finisher et que personne me croirait alors je sors "incognito" en tshirt fête de la bière pour être regardé de haut par les vrais triathletesPenaud a écrit :Et oui, toujours la même histoire: les meilleurs n'ont pas besoin de frimer !Faab900 a écrit :Et au milieu de ce tout ce beau monde, tu croises Zamora qui court en simple short/tshirt...