phil76400 a écrit :J'avoue que je trouve assez suffisants ces personnes pour lesquelles le port d'un T shirt finisher est ostracisé sous la terminologie de PimPIm
Ne pas les porter parce que ça fait "genre je me la joue " c'est à mon sens juste une preuve manifeste d’imbécillité ; de formatage au consensus "le tri on en fait, on le dit pas, c'est trop élite" = Je me la pète tellement que j'essaie de faire en sorte que ça se voit pas trop.
Bref on m'offre un Tshirt finisher ; je le porte. Un sac Ironman , c'est pratique je l'utilise
Quant à donner vos vieilleries au tiers monde, c'est juste montrer le niveau de sa generosité.
Allez acheter un T shirt neuf et offrez le .
C'est aux chiens et aux poules qu'on donne ses restes.
Je dis ça je dis rien...
Tu as toujours de super théorie toi...
Après le fait de devoir abattre les mecs qui marchent sur le marathon et d'autres, tu as d'autres théories ??? Oui, je trouve que porter son T-shirt finisher fait
pimpim car je trouve que ça fait genre "vous avez vu, je l'ai fait MOI, acclamez moi". Et toujours des insultes, quand un mec n'est pas d'accord avec toi, c'est un imbécile. Fais moi le plaisir de ne pas faire de politique, les dictatures, ce n'est pas trop mon truc, merci.
Quand je vois les mecs avant les grandes épreuves qui pavanent en trifonction au supermarché du coin ou avec leur maillot finisher IM trifouillis-les-oies 1845, leurs manchons de compression, j'en passe et des meilleurs. Oui, je trouve que cela fait
pimpim mais que c'est surtout inutile au même titre que les mecs qui se baladent avec leur maillot de l'OM ou de Paris. Comme les mecs qui font tous leurs entraînements avec leur casque de contre-la-montre, quel intérêt ???
Bref...