Antoine191 a écrit :Tu te serai peut etre senti con mais tu te serai aussi mesuré plus rapide. Pour le prix d'un seul de ces vélos t'avais un chrono et un route haut de gamme. Bref, t'as acheté un vélo pour te la péter le dimanche, pas de bol il ressemble a un générique.
Tu vas plus vite sur un
vélo de chrono quand tu t'appelles Tony Martin.
Tu vas gagner quoi 10' sur ton IM?? mais faire un temps aussi pourri sur ton marathon derrière?? pffff que tu roules à 34 de moyenne ou 35, désolé mais t'auras toujours l'air aussi con (c'est comme rouler à 130 sur l'autoroute dans une voiture de sport)
je ne verrais même pas la différence sur mes sorties d'entrainement de 50 à 90km.
Y'a un mois j'ai mis à l'amande un mec avec son super Orbéa CLM noir qui m'a passé comme une fusée en descente mais sur le plat c'était plus pareil (ça faisait pitié mon Dieu je ne veux surtout pas ressembler à ce genre de sous homme).
tu ne dois rien y connaitre en
vélo pour dire qu'un cadre haut de gamme équivaut à un générique... monsieur se fie à la couleur MDR mongole.
et puis 90% des mecs qui ont postés sur ce sujet on des positions minables à quoi bon avoir un chrono??
Biz