Je trouve ca pas mal pour un
position vélo de route pure ( en gros si tu rajoute un prolong ca pourrait bien etre une autre histoire mais on va pas refare le monde).
Garde a l'esprit que les réglages c'est une chose mais le plus important c'est comme TOI tu utilise ton
vélo. Tu peut régler ta selle au millimètre mais etre assis 30mm en avant ou en arrière par exemple. La ou je veut en venir:
Tu nous montre 2 positions de facteur: mains en haut du guidon, et mains dans les drops mais bras tendus. Ce ne sont pas des positions de recherche de vitesse, en gros ca va pour les balades du dimanche et a la limite pour sucer des roues de triathlète (bon pour des routiers un peu énervés c'est déja limite). Si tu t'expose un peu avec ces positions tu va te griller trés vite.
Perso avec un guidon de route j'ai 2
position d'attaque:
-Les mains dans les drop mais coude moyennement fléchis et donc ca t'emmènerai dos a plat je pense.
-Les mains qui tiennent les cocottes en haut du guidon mais avant bras complètement a l’horizontale, coude bien cassés dos bien a plat, c'est quasiment prise au vent minimale et tu peut bien t'accrocher au guidon pour pousser sur les jambes.
Tu peut regarder boonen et cancellara a l'attaque sur le plat sur des
vélo de route la partir de 2'55":
https://www.youtube.com/watch?v=ajQkrXGUHRg
Teste un peu tu nous dira.