Les Sables d'Olonne M et S
Re: Les Sables d'Olonne M et S
Savez-vous s'il y a une solution de repli sur le lac de tanchet pour la partie nage plutôt que de la supprimer si météo pas ok ?
la flotte semble à 13-14°C ... y a t il un minimum pour que l'épreuve se déroule ou pas ? (sans parler de la combi obligatoire en dessous de 16).
Est-ce 12°C ? (fftri)
J - 10 !!! me tarde !!!
la flotte semble à 13-14°C ... y a t il un minimum pour que l'épreuve se déroule ou pas ? (sans parler de la combi obligatoire en dessous de 16).
Est-ce 12°C ? (fftri)
J - 10 !!! me tarde !!!
La limite est à 12 degrés. Peu de risque qu'elle soit en dessous tout de même.
En théorie, la pratique est identique à la théorie. En pratique, ça ne l'est pas.
http://www.meteociel.fr/observations-me ... la-mer.php
14°C c'est pas si mal :P
mercredi, jeudi, vendredi: 20°C
samedi & dimanche: averses :evil:
14°C c'est pas si mal :P
mercredi, jeudi, vendredi: 20°C
samedi & dimanche: averses :evil:
effectivement, retour du beau temps en milieu de semaine, très agréable sec mercredi, jeudi et vendredi !
ici, c'est annoncé pour durer au weekend également
http://www.tameteo.com/meteo_Les+Sables ... 25502.html
http://france.lachainemeteo.com/meteo-f ... 2880-0.php
à savoir que météo france est généralement pessimiste... et ils annoncent pas un temps trop moche quand même !
à priori, pas de grosse dépression météo à prévoir !
même s'il pleut, j'espère que ça sera ensoleillé avec quelques passages nuageux
l'eau était à 13°C la semaine passée... ça chauffe ça chauffe !
ici, c'est annoncé pour durer au weekend également

http://www.tameteo.com/meteo_Les+Sables ... 25502.html
http://france.lachainemeteo.com/meteo-f ... 2880-0.php
à savoir que météo france est généralement pessimiste... et ils annoncent pas un temps trop moche quand même !
à priori, pas de grosse dépression météo à prévoir !
même s'il pleut, j'espère que ça sera ensoleillé avec quelques passages nuageux
l'eau était à 13°C la semaine passée... ça chauffe ça chauffe !
malheureusement il n'y aura aucune chance de repli sur le lac....chacal a écrit :Savez-vous s'il y a une solution de repli sur le lac de tanchet pour la partie nage plutôt que de la supprimer si météo pas ok ?
Est-ce 12°C ? (fftri)
J - 10 !!! me tarde !!!
pour la température de l'eau c'est sur qu'elle est plus que fraîche mais au dessus de 12 ça c'est sur.

Oki.
Vu les prévis météo, tout devrait rouler !
A+
Vu les prévis météo, tout devrait rouler !
A+
- IronPion
Si la météo est correcte, et vu que mon IronPion junior est engagé sur le M (et 2 autres Nouâtrais sur le S), j'irai vous rendre visite !
Bonne fin de prépa à tout le monde
!
Bonne fin de prépa à tout le monde

So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
-
TOUT est prét aux Sables d'Olonne pour un grand we de triathlon :
- plus de 900 concurrents inscrits , M complet restent quelques places sur S et jeunes
- les équipes de D2 sont au complet pour nous fournir un superbe spectacle Dimanche 13h F et 15h M
- la météo est au beau fixe pour le we et la température de l'eau s'améliore
- et la route du parcours vélo M vient d'étre ouverte ce matin et sera superbe pour les adeptes du SANS DRAFTING ( mais attention pour les tricheurs la boucle de pénalité sera trés pénalisante...)
voir tous les parcours sur le site du club
- plus de 900 concurrents inscrits , M complet restent quelques places sur S et jeunes
- les équipes de D2 sont au complet pour nous fournir un superbe spectacle Dimanche 13h F et 15h M
- et la route du parcours vélo M vient d'étre ouverte ce matin et sera superbe pour les adeptes du SANS DRAFTING ( mais attention pour les tricheurs la boucle de pénalité sera trés pénalisante...)
Super !le sablais a écrit :TOUT est prét aux Sables d'Olonne pour un grand we de triathlon :
Effectivement la météo devrait être de notre côté !
- Dave The Dokk
Faisant le M, je viendrai te saluer si j'en ai l'occasion.IronPion a écrit :Si la météo est correcte, et vu que mon IronPion junior est engagé sur le M (et 2 autres Nouâtrais sur le S), j'irai vous rendre visite !
Bonne fin de prépa à tout le monde!
Etant tourangeau et triathlète on aura des choses à se dire !
David.
- IronPion
OK David, avec plaisir, vu cette belle météo, sauf pépin, j'y serai !
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
-
Pour répondre à plusieurs questions :
- pas de temps limite sur le S de 10H00 ( enfin pas tout à fait , l'épreuve D2 F débutant à 13H00 ...)
- l'eau était à 14°C en mer ce jour mais on devrait gagner quelques degrés avec le beau temps qui s'installe et on peut tabler sur 16° .
- un parking à 50 m du site est réservé aux triathlétes ( suivre le fléchage parking triathlétes)
- pas de temps limite sur le S de 10H00 ( enfin pas tout à fait , l'épreuve D2 F débutant à 13H00 ...)
- l'eau était à 14°C en mer ce jour mais on devrait gagner quelques degrés avec le beau temps qui s'installe et on peut tabler sur 16° .
- un parking à 50 m du site est réservé aux triathlétes ( suivre le fléchage parking triathlétes)
-
2° en 4 jours.....le sablais a écrit :Pour répondre à plusieurs questions :

Bon courage à tous !
Retour du M de cet après-midi. Fini 69ème. Merci pour l'organisation et à tous les bénévoles. Une question me taraude, car je n'avais pas ma montre pour la partie natation : combien donc faisait cette partie natatoire ???? Je l'ai trouvé interminable !
En théorie, la pratique est identique à la théorie. En pratique, ça ne l'est pas.