Bon voilà comme je l'avais expliqué, je suis passé du Powertap à l'
Ergomo. Voici donc quelques photos et commentaires de mon montage.
Bien que fortement conseillé dans le mode d'emploi et par plusieurs membres du forum, je n'ai pas fait de surfacage de mon boitier. Je suis allé voir deux velocistes et aucun des deux n'a accepté de le faire ... "C'est de la connerie ca gamin"

... Ils m'ont à moitié pris pour un cinglé avec mon capteur de puissance
Si vraiment les données sont incohérentes j'aviserai. Je monterai à la ville ...
La partie la plus longue de l'installation a été la mise à 9h00 des cables. Il faut trouver la bonne combinaison de spacer fournis afin que la sortie de cable soit à 9h00 donc dirigée vers l'avant. Mon kit est un OEM de chez planet-x. La clef permetant le serrage du boitier n'était pas fournie. Il s'agit en fait d'une clef pour boitier trutativ avec une encoche en moins. Un petit coup de meuleuse et le tour était joué....
Ensuite c'est rivesans dans tous les sens pour faire passer les cables... Si vous avez des idées ou suggestions pour rendre tout ca plus propre, je suis preneur.
Dommage que je n'ai pas pu garder mon moyeu Powertap jusque maintenant afin de tester les deux ensembles.