Ekoi, marque de m...e
Re: Ekoi, marque de m...e
et dire que j'ai voulu acheter le casque bleu de l'équipe SKY.... quand j'ai vu le prix j'ai cru que j'allais faire un collapsus cardiaque ! PLus cher qu'un casque de moto ! et je suis certain qu'on doit trouver plus cher sans trop chercher !
http://www.bobshop.de/fr/Equipes-Pro/Eq ... -2011.html
http://www.bobshop.de/fr/Equipes-Pro/Eq ... -2011.html
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
-
- Kokovich
- Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Et si tu lui demandes, il te dira qu'il est top et tout le toutim... Normal, on lui donne, il ne peut dire l'inverse.
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Moi j'ai le même problème avec Giro 3x plus cher...Diagandiaye a écrit :Aucun maintien du crane , le serrage se fait devant et derrière et pas sur les côtés. Bonjour la barre sur le front. Les picots qui maintiennent l'attache sur le casque ne tiennent pas.

Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
moi qui voulait me prendre le Ekcel AG2R, du coup j'hésite...
en attendant ça fait 2 ans que je roule avec mon Btwin à 20€, aucun problème, et j'ai pas de scrupule à le "jeter" par terre en T2...

en attendant ça fait 2 ans que je roule avec mon Btwin à 20€, aucun problème, et j'ai pas de scrupule à le "jeter" par terre en T2...

C'est vrai que parfois à T2 on voit des gars balancer des casques à plus de 200 euros ça me fait toujours halluciner. Soit les gars pensent qu'ils jouent le record du monde distance IM soit ils sont rentiers soit il ne se rendent pas compte de la valeur des choses et que leurs casques est l'équivalent d'1/4 de smic...
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Bonjour à tous,
Merci pour vos commentaires et remarques concernant EKOI
Je vous confirme que nous ne filtrons pas les avis client à partir du moment où il parle du produit sélectionné, nous sommes preneur de toutes les remarques! La mise en ligne des avis n'étant pas automatique sur le site, cela peut prendre quelques jours...
Dans tous les cas, je vous invite à contacter notre Service client (coordonnées sur le site) si vous n'êtes pas satisfait d'un produit, il fera le maximum pour vous proposer une solution.
Régis
EKOI

Je vous confirme que nous ne filtrons pas les avis client à partir du moment où il parle du produit sélectionné, nous sommes preneur de toutes les remarques! La mise en ligne des avis n'étant pas automatique sur le site, cela peut prendre quelques jours...
Dans tous les cas, je vous invite à contacter notre Service client (coordonnées sur le site) si vous n'êtes pas satisfait d'un produit, il fera le maximum pour vous proposer une solution.
Régis
EKOI
- vincent le chlore
euh... ben de rien Régis, reviens quand tu veuxEkoi a écrit :Bonjour à tous,
(...)
Régis
EKOI

bon c'est le Papy qui remporte l'enchère ou bien ?
Allez selon la couleur du casque je mets 25 euros 

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
Comment ??? Bryce veut empécher mon pov' fiston d'avoir un casque comme ses lunettes ???
Ce n'est pas gentil, arf...
Allez, 26€
LoPapy_kifile...

Ce n'est pas gentil, arf...

LoPapy_kifile...

Là je pense que tu viens de lui mettre le coup de grâce. Pourra pas s'aligner le Bryce. Il est faitlopapy a écrit :Ce n'est pas gentil, arf...Allez, 26€

- vincent le chlore
lopapy a écrit : LoPapy_kinépabon_dans_les_enchères...

-
Hello hello,
Le casque est noir comme celui de Sudrie, la petite ligne rouge en moins. Je poste une photo dès ce soir.
Régis, comme je l'ai dit précédemment, je vous avais envoyé un avis négatif mais courtois de ce casque (contrairement à ce post
) il y a bien 6 mois de ça. Il n'a jamais été édité.
Ce week-end pour un raid je me suis acheté un casque cannondale Teramo : topissime !
Pour les enchères je vous laisse jusqu'à demain soir minuit, le meilleur l'emportera.
Le casque est noir comme celui de Sudrie, la petite ligne rouge en moins. Je poste une photo dès ce soir.
Régis, comme je l'ai dit précédemment, je vous avais envoyé un avis négatif mais courtois de ce casque (contrairement à ce post

Ce week-end pour un raid je me suis acheté un casque cannondale Teramo : topissime !
Pour les enchères je vous laisse jusqu'à demain soir minuit, le meilleur l'emportera.
Raaaaah...je dois bien avouer que là...francky48 a écrit :Là je pense que tu viens de lui mettre le coup de grâce. Pourra pas s'aligner le Bryce. Il est faitlopapy a écrit :Ce n'est pas gentil, arf...Allez, 26€