Pour mon cas (suis-je le seul), le problème n'est pas que les doublés gueulent contre les doubleurs, c'est d'avoir des brasseurs qui font chier ! Mon vécu (cf. post plus haut) des pancartes ne sert à rien, elles ne sont pas lues.Silver0l a écrit :Oui, et c'est pour ça que la seule définition de la ligne "nageurs rapides" qui tient, c'est de dire que c'est celle où tu n'as pas le droit de te plaindre quand tu te fais doubler.Mathleb a écrit :La notion de vitesse est hyper difficile à définir ...
En horaire public je suis "rapide" et en club je suis dans les lents à moyens![]()
Il faudrait de la pédagogie de la part des maîtres nageurs => au lieu de glander assis à discuter, un des 2 ou 3 pourrait faire cela de temps en temps en rappelant à l'ordre les brasseurs. S'ils font cela sur 1 mois, comme se sont souvent les memes nageurs que l'on retrouve, le réflexe viendra et une certaine logique sera établie.
L'idée du flyer de Silver0l donné à chaque nouvelle carte piscine (ou recharge) avec signature dessus pour valider est intéressant.
En étant averti, les fautifs n'auront aucune excuse.