ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

un champion cycliste serait capable de quel vitesse sur un 180 kms en condition idéal ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
yannoo35
Messages : 29
Inscription : 19 janv. 2013 22:46

Re: ERIC D

Message non lu par yannoo35 »

eric d a écrit :un champion cycliste serait capable de quel vitesse sur un 180 kms en condition idéal ?
La réponse, tu l'as... C'est toi le champion !!
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: ERIC D

Message non lu par T.K »

un champion court le marathon en 2h03, et toi ??

à part nous prendre pour des cons, ça te sert à quoi de connaître le temps vélo des pros pour étalonner le tien ?
BLEU BLANC RAGE
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: ERIC D

Message non lu par Bryce »

Oui et 2h03 un champion lambda, ça se fait bien au bout de 3-4 ans de course à pied si t'es un minimum bosseur :mrgreen: :shock:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: ERIC D

Message non lu par Bryce »

Lavad a écrit :
eric d a écrit :. Ainsi j'aurais une puissance moyenne disponible de 230 watt pour le velo, en gros de quoi rouler a 40 kmh pendant 4 h 30 sur du plat a 500 m d'altitude avec une temperature de 28°c.
C'est à mourir de rire Eric...Te rends tu compte des énormités que tu écris : C'est de la provoc délibérée, à quelle fin ? ou alors t'es c** comme la lune.
Relis toi avant de poster, 40km/h pendant 4h30... :mrgreen: :mrgreen: tout cela grâce en transposant tes perfs de l'ergo au vélo...
Démasqué, tu n'es pas Eric mais Faris, erreur de frappe de la première lettre (en diagonale basse droite) et de la dernière lettre (en diagonale haute gauche) :mrgreen: t'as oublié de nous dire qu'en fait t'avais déjà une ptite carrière derrière toi :mrgreen:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Zoidberg
Messages : 132
Inscription : 28 janv. 2013 15:39

Re: ERIC D

Message non lu par Zoidberg »

Silver0l a écrit :
Zoidberg a écrit :Et puis un tuyaux de base...
56/46 ....ca fait 20 dents...ca passe pas ! :sm10:
53x19 ....14 dents , ca passe :sm2:
Bon, y en a ici qui ont vraiment des pb avec des calculs de base, et c'est pas celui qu'on croie...
Ok ...en fait j'ai ecrit ca j'etais bien bien crevé.. :roll:
Je pensais au triple 56/46/34 .

M'empeche que ca passe pas quand meme ...a moins d'un der/Av vtt

Au moins je reconnais quand j'ecris des conneries... :oops:
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

C'est un grand malade, je vous le dit, un balèze de grand malade!
Même par chez moi, ce que je trouve plat et 3 fois + vallonné que son paysage digne de la beauce. Bon d'accord, c'est pas la montagne, ni même la moyenne et c'est ça ma difficulté, trouver + pentu et plus long.
Je lis qu'il extrapole avec 28° de t°, à vélo, ça va encore, mais quand il va attaquer le marathon, il va mourir. AH pardon, j'ai déjà dit qu'il s'arrêtait à la 1ère bouée s'il n'est pas DNS. Je pense que de plus en plus je vais m'y mettre à ce pari de bouffe, (c'est mon pêché mignon). J'amène le vin!
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
Rattlesnake
Messages : 142
Inscription : 05 août 2007 17:02

Re: ERIC D

Message non lu par Rattlesnake »

... je suis surpris que depuis le temps que Eric D nous "promène", il y ait encore autant de monte à répondre à ses interrogations.
Ce gars n'est ni con ni prétentieux. Il "joue" avec nous.
Comme il voit que nous prenons tout au premier degré, il en rajoute.
Me concernant, je fais le choix de ne plus poster ni lire le sujet ERIC D.
badbeu
Messages : 740
Inscription : 16 mars 2009 15:22
Localisation : paris

Re: ERIC D

Message non lu par badbeu »

T.K a écrit :un champion court le marathon en 2h03, et toi ??

à part nous prendre pour des cons, ça te sert à quoi de connaître le temps vélo des pros pour étalonner le tien ?
quelle lucidité ce éric d :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: ERIC D

Message non lu par Pakinator »

NANGATRI a écrit :C'est un grand malade, je vous le dit, un balèze de grand malade!
Je lis qu'il extrapole avec 28° de t°, à vélo, ça va encore, mais quand il va attaquer le marathon, il va mourir. AH pardon, j'ai déjà dit qu'il s'arrêtait à la 1ère bouée s'il n'est pas DNS.
Oui, sauf que même sil y arrive, ça se peut qu'à l'heure où il le finira, son marathon, il ne fera probablement plus 28°C
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Zoidberg a écrit :
Silver0l a écrit :
Zoidberg a écrit :Et puis un tuyaux de base...
56/46 ....ca fait 20 dents...ca passe pas ! :sm10:
53x19 ....14 dents , ca passe :sm2:
Bon, y en a ici qui ont vraiment des pb avec des calculs de base, et c'est pas celui qu'on croie...
Ok ...en fait j'ai ecrit ca j'etais bien bien crevé.. :roll:
Je pensais au triple 56/46/34 .

M'empeche que ca passe pas quand meme ...a moins d'un der/Av vtt

Au moins je reconnais quand j'ecris des conneries... :oops:
tes sur quil faut changer le derailleur ? je rajoute 2 ou 3 maillon et c'est bon le 34 reste avec les 3 derniers pignon de la cassette le 46 avec les pignons du milieu et le 56 avec le 11 12 et 13 voir 14.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Pakinator a écrit :
NANGATRI a écrit :C'est un grand malade, je vous le dit, un balèze de grand malade!
Je lis qu'il extrapole avec 28° de t°, à vélo, ça va encore, mais quand il va attaquer le marathon, il va mourir. AH pardon, j'ai déjà dit qu'il s'arrêtait à la 1ère bouée s'il n'est pas DNS.
Oui, sauf que même sil y arrive, ça se peut qu'à l'heure où il le finira, son marathon, il ne fera probablement plus 28°C
yaura la brise.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
joglu00
Messages : 299
Inscription : 13 nov. 2010 09:50

Re: ERIC D

Message non lu par joglu00 »

non non changes rien eric, rajoute des maillons, monte un triple 56/52/39 et fonce

le ridicule ne tue pas sinon les chrysanthemes et les planches de sapin sont pour toi

Soit t'es con à bouffer du foin soit tu nous prends tous pour des cons...l'avenir nous le dire peut etre, mais je te garde une botte pour le ravito 8)
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

pas sur qun derailleur de vtt soit necessaire.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
coluccinico
Messages : 1034
Inscription : 10 oct. 2008 19:08
Localisation : Pau

Re: ERIC D

Message non lu par coluccinico »

eric d a écrit :un champion cycliste serait capable de quel vitesse sur un 180 kms en condition idéal ?
demande a pierformance...
Répondre