ERIC D

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eric d
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Re: ERIC D

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je parle de cette descente qui es a 2 % si elle etait en ligne droite je serais a 55 kmh, la j'arrive a 40 kmh et au premier virage selon que c'est sec ou mouillé il faut dans tout les cas que j'ai ralentie a peu etre 30 kmh. et donc je passe des deux mains du prolongateur a une main sur le frein avant pour effectuer ce ralentaissement et etre a la limite de la tenue de route. donc j'ai pas besoin d'equilibrer avec le frein arierre, je pourais aussi bien faire le ralentissement de 40 a 30 avec le frein arriere et la main gauche sur le prolongateur. le probleme est que si le frein droit lache, c'est vraiment trop juste pour changer la position des mains et freiner avec l'ariere.puis que je suis obliger de continuer a freiner dans le virage pour maintenir la vitesse a 30 kmh. si je passe a 32 , je sort et entre 30 et 32, ca laisse pas beaucoup de temps pour changer de main. y'en atil qui on deja eu un frein qui lache? et que faire pour eviter ce desagréement? ou est ce que ca peu lacher? la boule du cable ?
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Dark Anthony
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Re: ERIC D

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Quel post ! :shock:
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IronPion
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Re: ERIC D

Message non lu par IronPion »

Bryce a écrit :Sauf que ce n'est pas moi qui dis ça mais...Antoine :mrgreen:
Mon cher Fabrice, malgré tout le respect que je te dois, je crains que ça ne soit plutôt toi qui ait fumé un truc pas taxé ou bu plusieurs verres d'un breuvage bien taxé celui-là :mrgreen: :sm2: :sm2:
Oh putain, j'avais pô vu... :oops:
Chuis désolé Brice, honteux d'être confus... :sm11: ... Surtout que venant de toi... :shock: ...
J'me disais aussi quand Antoine m'a proposé une cigarette pour me décontracter... :roll: ... :mrgreen: !
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
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        Re: ERIC D

        Message non lu par Antoine191 »

        Un joli pédalier campa alu triple sur troc ca doit se trouver dans les 40 euros. Arrete de toujours lorgner sur le matos de bourgeois.

        Sinon 10000 c'est sur c'est pour viser une perf, on peut s'en "sortir" avec moins mais plus tu roule plus mieux c'est bien notamment parce que faire 180km de vélo c'est bien mais courir derrière c'est mieux et seul celui habitué a manger réuglièrement du kilométrage peut faire 180km et en sortir émoussé et non épuisé. D'ailleur c'est une des raison pour lesquelle l'ironman est assé facile a préparer par rapport a des distances plus courtes, on peut retourner le problème dans tout les sens il faut bouffer des bornes, certe un peu de qualité par ci par la c'est mieux mais faut rouler, rouler, courir, rouler (nager un peu), rouler, rouler, courir. La le d day ca passe (si tu réussi a etre assez calme sur le vélo pour pas te cramer connement).
        Guiz
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        Re: ERIC D

        Message non lu par Guiz »

        eric d a écrit :Image

        je parle de cette descente qui es a 2 % si elle etait en ligne droite je serais a 55 kmh, la j'arrive a 40 kmh et au premier virage selon que c'est sec ou mouillé il faut dans tout les cas que j'ai ralentie a peu etre 30 kmh. et donc je passe des deux mains du prolongateur a une main sur le frein avant pour effectuer ce ralentaissement et etre a la limite de la tenue de route. donc j'ai pas besoin d'equilibrer avec le frein arierre, je pourais aussi bien faire le ralentissement de 40 a 30 avec le frein arriere et la main gauche sur le prolongateur. le probleme est que si le frein droit lache, c'est vraiment trop juste pour changer la position des mains et freiner avec l'ariere.puis que je suis obliger de continuer a freiner dans le virage pour maintenir la vitesse a 30 kmh. si je passe a 32 , je sort et entre 30 et 32, ca laisse pas beaucoup de temps pour changer de main. y'en atil qui on deja eu un frein qui lache? et que faire pour eviter ce desagréement? ou est ce que ca peu lacher? la boule du cable ?
        ENORME :mrgreen:
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        Dark Anthony
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        Re: ERIC D

        Message non lu par Dark Anthony »

        Et sinon sexuellement ca va Eric ?
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        Bryce
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        Re: ERIC D

        Message non lu par Bryce »

        eric d a écrit :c'est pas la question. dans les descente, j'ai une main sur le frein avant et une autre main sur le prolongateur. de tel sorte j'ai une position couché sur le velo, la main droite sur le prologateur permet d'avoir une direction bien ferme et la main gauche sur le frein permet d'ajuster la vitesse.
        T'arrêteras de me dire "c'est pas la question" quand tu essaierais d'être sur le prolongateur à 60-70km/h et que tu te feras une sacrée frayeur en voyant arriver le virage bien trop vite...à cette seconde t'arrêteras de te prendre la tête avec l'envie de gagner 3 secondes en étant sur le prolongateur...
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        eric d
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        Re: ERIC D

        Message non lu par eric d »

        ya des points du parcour a nice ou l'on peu arriver a 70 sur un virage?
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        Dark Anthony
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        Re: ERIC D

        Message non lu par Dark Anthony »

        eric d a écrit :ya des points du parcour a nice ou l'on peu arriver a 70 sur un virage?
        Oui, plusieurs fois.
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        eric d
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        Re: ERIC D

        Message non lu par eric d »

        il faut les reperer sur la carte. j'ai d'ailleurs une idée pour le parcours de nice, il serait egalement possible de reperer les bosses et les creux, voir ceux qui ont un point coté,chacun pourait amener sa propre cotation de certain point d'ifficile a relever sur une carte ign et on aurait ainsi par cette methode croisé un relevé altimetrique exact. le reperage des points dangereux sur le parcours permetrait egalement peu etre d'eviter des accidents. ca couterait moins cher de prevenir que de guerir.
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        Re: ERIC D

        Message non lu par Meuhgli »

        Renseigne toi aussi sur les endroits où se trouve la protection civile.
        Tri Mick
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        Re: ERIC D

        Message non lu par Tri Mick »

        eric d a écrit :Image

        je parle de cette descente qui es a 2 % si elle etait en ligne droite je serais a 55 kmh, la j'arrive a 40 kmh et au premier virage selon que c'est sec ou mouillé il faut dans tout les cas que j'ai ralentie a peu etre 30 kmh. et donc je passe des deux mains du prolongateur a une main sur le frein avant pour effectuer ce ralentaissement et etre a la limite de la tenue de route. donc j'ai pas besoin d'equilibrer avec le frein arierre, je pourais aussi bien faire le ralentissement de 40 a 30 avec le frein arriere et la main gauche sur le prolongateur. le probleme est que si le frein droit lache, c'est vraiment trop juste pour changer la position des mains et freiner avec l'ariere.puis que je suis obliger de continuer a freiner dans le virage pour maintenir la vitesse a 30 kmh. si je passe a 32 , je sort et entre 30 et 32, ca laisse pas beaucoup de temps pour changer de main. y'en atil qui on deja eu un frein qui lache? et que faire pour eviter ce desagréement? ou est ce que ca peu lacher? la boule du cable ?
        Si tu passe pas ce virage a 50 km/h a juste 2%, apprend a descendre ! je suis pietre descendeur et je passe ce genre de virages a plus de 50 km/h dans du 4 à 5 %
        Embun en Aout 2018 ...Embrunman addict ...
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        eric d
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        Re: ERIC D

        Message non lu par eric d »

        oui mais les virages dans les pentes a 4 ou 5% sont relevés et par concequent tont angles par rapport a la route pour la meme vitesse ne doit pas etre tres eloignés du mien.
        sur que si je depasse une certaine vitesse la roue derape, ca se sent et quand cest mouillé encore plus.
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        T.K
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        Re: ERIC D

        Message non lu par T.K »

        Dans une descente sinueuse, le nez sur le compteur et une main sur le prolongateur ... système Éric D ! :D
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        octave
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        Re: ERIC D

        Message non lu par octave »

        :shock:

        Non non non.......... :sm3:

        T'es fabuleux!!!
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