max239 a écrit :J'ai hâte d'avoir mes 60mm sur mon P3 ca va être top !! ^^
Pour le prix, je paye 1070e avec boyaux corsa 3 collés + prolongateur, patin de frein et serrage rapide! En moyeux GT.
J'ai pas trouvé mieux niveau prix surtout pour des 60mm.
Je rejoins totalement JHR sur ses interventions, histoire aussi de le laisser moins seul. Concernant les roues Corima dont la qualité est reconnue internationalement, il y a comme il dit une R.D, chez
gt Wheel, il n y en a pas, pourquoi? Et bien parceque ce sont des roues génériques chinoises. Point. Les jantes sont importées de Chine, de 2 revendeurs différents. Je peux citer le second car un post est dédié sur onlinetri: DENGFU. modèle aéro en 40mm 56 et 86mm. Prix d'achat à l'unité 90 € revendu sur son site 340 € la jante. Moyeux type Poweway Bitex acheté 60 € revendu 190 €. Rayons Sapim cx ray 2 € : prix normal.
A 1 000 € la paire de roues, ça fait cher le montage.(même s'il a des frais, comme tous les autres professionnels) chez RCA bikes, même type de moyeux depuis septembre 2014, chez KORSA bikes, même type de moyeux depuis plus longtemps, prix des jantes autour de 120 130 €. Montage possible en sapim cx ray chez les 2. Mais chez RCA 700 € la paire, et chez KORSA 600 €.
Alors, oui, ces roues
GT (marque de vélo déposée) doivent être bonnes, il propose aussi le prix qu'il souhaite. Le contact que j'avais eu avec lui était très bon, mais en "bon" commerçant, il avait détourné certaines de mes questions sur ses composants. Mais Non, quant à dire qu'on ne trouve pas meilleur rapport qualité prix.