Moi je suis en 4.2 seulement ? il y a des trucs à venir ?
maintenant ça marchemad benny a écrit :bonjour, j'ai téléchargé bikefield pour pouvoir disposer de 6 données par écran. Dans garmin express il est renseigné sur la montre mais je ne le trouve pas sur celle-ci et ne sais donc pas l'utiliser. Que dois-je faire? Merci.
YannCes a écrit :Bonjour,
J'envisage de commander la 920 mais j'ai encore quelques doutes à lever avant de passer à l'acte :
- la fonction navigation est-elle utilisable malgré l'absence de fond de carte? J'ai vu que depuis une maj on pouvait zoomer manuellement mais jusqu'à quelle distance peut-on aller?
En effet, je l'attendais depuis longtemps cette MAJ et pas beaucoup d'info concernant la façon de zoomer mais oui, on peut désormais le faire ! zoom au max "12m" (contre 300m avant !!!) ce qui est très largement suffisant pour faire de la découverte de circuit en trail par exemple.![]()
Je l'utilise souvent lors de vacances dans des lieux inconnus en ayant préalablement importé des traces gpx (ce n'est pas ce qui manque sur internet). Super façon de découvrir les coins. Pas besoin de fond de carte, le suivi de trace est suffisant pour ne pas se tromper avec ce niveau de zoom.
- j'ai cru comprendre que ce n'était pas simple d'envoyer un parcours tracé avec Stava par exemple dans la montre (pas de reconnaissance du gpx...)
Il faut en effet reconvertir les .gpx (ou autre format) en .gpx (!) (avec GPSies.com) avant de les importer manuellement dans Garmin Connect comme activité. Puis, toujours sous Garmin Connect, depuis l'activitée créée, l'enregistrer en tant que parcours pour pouvoir ensuite le transférer sur ta montre.
Clair que sur ce point, Garmin est à la traîne niveau facilité de partage de fichiers gps !
- au lancement il y avait l'air d'avoir pas mal de pb, est-ce qu'aujourd'hui avec les différentes maj le produit est moins bugé?
Jamais eu de problème depuis que j'ai ma 920xt quelque soit le MAJ...
Merci pour vos réponses
bozolechat a écrit :
Il faut en effet reconvertir les .gpx (ou autre format) en .gpx (!) (avec GPSies.com) avant de les importer manuellement dans Garmin Connect comme activité. Puis, toujours sous Garmin Connect, depuis l'activitée créée, l'enregistrer en tant que parcours pour pouvoir ensuite le transférer sur ta montre.
Clair que sur ce point, Garmin est à la traîne niveau facilité de partage de fichiers gps !