voila au bout de plusieurs mois d'essai avec mes differentes selles en position aero j'ai decidé il y a 1 mois de rechercher une selle qui m'apporterai un semblant de confort dans cette position et qui me permettrai de revnir des entrainement sans avoir les testicules endormis et le periné douloureux

donc 5 jours apres commande âr paypal je reçois la bete

premier abord ben elle est pas si laide bon c'est pas non plus le top de l'ethetisme mais on si fait tres vite....dobnc a peine reçu tout de suite montée

et essai2 heures apres....et la c'est magique on ne sent plus rien......plus mal du tout...bonb je le dis tout de suite ça depend des personnes car par exemples sur le forum amerloc il y en a qui on mal aux ischios sur les 3 ou 4 premiers sorties(si je ne dit pas de betise) mais pour moi ce fut du pur bonheur une seule chose uil ne faut pas hesiter a s'arreter 3 ou 4 fois durant la premiere sortie pour regler l'angle et le recul mais meme sans reglage optimal c'est un pur bonheur........
donc voila maintenant je suis a environ 300 km avec cette selle et j'en suis plus que satisfait donc merci ISM et merci a raphiraptor pour les renseignement et l'envoie rapide

ps: desolé si c'etait long mais cette selle vaut le coup d'etre expliquée en detail.....n'hesitez pas sivous avez des questions

sportivement timtri13