Tout est dans le titre du sujet, connaissez-vous cette boisson énergétique pétillante à base de caféine et de taurine ?
L'avez-vous testé ?

La vente est interdite en France contrairement à nos pays frontaliers, pourquoi ?

Rear Flat a écrit :Copste (du club de triathlon de Meudon), tu y as goûté ou pas ?
Je suis encore à l'U.S. IVRY jusqu'à Nice inclus...![]()
Oui j'ai goûté et c'est bof le goût quand au résultat, c'était juste avant la sortie vélo de cet été où j'étais sous la fameuse tornade mais je me souviens que j'avais la patate !!![]()
Je ne sais pas trop quand boire la fiole que tu m'as ramené.... j'hésite.
Bois là avant Nice pour te donner une idée du goût !!
Ou je profite de l'effet magique à Nicemais peut-être que je trouverai ça dégeux
, ou je goûte avant .... mais j'en aurai plus après
....
J'en ai une palette entièredonc je peux t'en refiler une...
Tu connais le Traxx Popol ???????? Celui de Rouen ????????popol a écrit :moi je dis rien de mieux que du popers pour aller au traxxs
.... Ou le Super s/plomb 98 - Red Bull, comme ça tu passes la nuit d'avant aux toilettes et tu n'as plus rien à dégeuler dans la Baie des Anges !!!jj a écrit :moi je vous conseille le vodka redbull, rien de mieux pour faire la fete (testé l'hiver dernier en espane) comme ça t'es con toute la nuit et pas fatigué... bon pour vendome ça...
Merci pour ces infos Sylvain !! J'en ai profité pour parcourir le thème "Energie sexuelle" page 13sylvain a écrit :http://www.molbio.unige.ch/intersections/No4.pdf
voir page 14
NH²-CH²-CH²-SO3H .
Ce n'est sont qu'un stimulant et exitant au même titre que la caféine. Aucun intérêt pour les sports d'endurance...ce serait même plutot déconseillé, car ce type de molécules absorbées a fortes doses peut favoriser l'apparition de crampes.