ROCKY VI

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12685
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

ROCKY VI

Message non lu par Boulegan »

Petit sujet léger pour passer la journée... :sm24:

J'ai entendu aux infos ce matin, le prochain tournage de Rocky 6...
Quoi, qui ne les a pas vus les 5 premiers ?
Alors je lance un petit concours de scenario parce que là, je sèche, qu'est-ce qui va bien pouvoir se passer dans la vie de Rocky ? Adrienne est morte, son coach est mort, son meilleur ami (Apollo Creed) est mort, tous morts :| il s'est fait chopé pour excès de vitesse au volant de sa Maserati, il a mis une raclée à son poulain (Rocky 5), j'ai acheté la compil des BO des 5 Rocky (Survivor, James Brown...) et là, c'est sûr, va y avoir une nouvelle BO donc re-compil...

Mon début de scenario : Rocky sombre dans une vie morne, il ne boit pas :sm21: :sm31: mais a perdu 25 cm de tour de bras, les footings dans la neige et les pompes sur une main, bah, en rêve... Il se sent vieux et inutile, il a vendu sa Maserati, ses compilations de Rocky et passe le plus clair de son temps à écrire des lettres d'amour à Béatrice Balle :sm26: , beuarrgh aussi.
Le bloc de l'est, c'est de la préhistoire, et même si Rocky reste Rocky, il a aussi été Rambo... et Rambo, c'est pareil que Rocky, les Viets et les Russes, beuarrghh, aujourd'hui, c'est ses amis. Quant à Massoud...
Donc, plus d'ennemis. :roll:
Mais survient de nulle part, le fils de Drago :shock: , qui veut venger la mort de son père, mort dans d'atroces souffrances après l'absorption de produits dopants. Le fils de Drago, c'est le collègue à Jason Bourne :) , ils ont déjà pété la gueule aux médecins et colonels de l'ex-URSS qui faisaient avaler des anabos, matin, midi et soir à papa.
La seule chose que je sais, c'est qu'il est pas content le fils de Drago... :evil:

La suite vous appartient, place à votre imagination... :wink:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

d

Message non lu par benj' de kouk »

:evil: :evil: :evil:

sa caisse : lamborghini countach........... :oops: tu n es pas un vrai fan de rocky :wink:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12685
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: d

Message non lu par Boulegan »

benjaminlandier a écrit ::evil: :evil: :evil:

sa caisse : lamborghini countach........... :oops: tu n es pas un vrai fan de rocky :wink:
Rocky, il a eu plein de caisses, Ferrari, Lamborghini et Maserati (dans Rocky 4, on les voit toutes alignées dans le garage), oh, son surnom, c'est l'étalon italien !!!
C'est vrai, t'as raison, dans la scène après la mort d'Appolo, il roule à toc dans les rues de... (cherche tiens, on va voir le vrai fan) au volant d'une Countach (la couleur ? vas-y, dis la couleur ?) et il passe les vitesses (boites six vitesses, je crois que c'est V10 au bruit du moteur) comme un malade avec plein de flashs qui défilent dans sa tête (combats, entraînements, sprints sur la plage avec Appolo, etc.) :D :wink:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

c

Message non lu par benj' de kouk »

:roll: hum la couleur ben à chier style 80 mais je sais plus , par contre boite cinq vitesses et le moteur sur de sur c est un V12 ligne inox , c était le premier model puisque après il y avait l aileron mais pas sur la countach de rocky 4 , si je me souviens la premiere mouture sortait 420 CV pour 64 Mkg de couple.............à suivi la délirante ferrari F40 pour la contrer avec son fabuleux V8 bi turbo :P mais y avait plus de rocky pour frimer avec...........

n empeche rocky I :wink: les mecs ça donne envie de s entrainer pas vrai ?
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
lucianovitch
Messages : 1150
Inscription : 10 juin 2004 13:49
Localisation : La Suisse, c'est fini...maintenant c'est Annecy
Contact :

Re: ROCKY VI

Message non lu par lucianovitch »

Boulegan a écrit :Adrienne est morte, son coach est mort, son meilleur ami (Apollo Creed) est mort, tous morts
:?: :?: :?:
Adrienne est morte? Ou alors c'est déjà dans ta suite?

Ma version.

Rocky a déménagé et changé de vie. Marre de se faire emmerder dans la rue.....il est désormais le patron d'un bar à Honolulu. Il vient de s'installer depuis qques mois. Sa petite affaire fonctionne bien : coktails, quelques en-cas à base de poisson, une vue sur le lagon.
Au mois d'octobre, c'est l'effervescence. Du monde partout, un vrai bordel. Mais c'est bon pour ses affaires.
Il voit débarquer plein de groupes de mecs principalement habillés en moule-bite, le corps bronzé, les jambes lisses comme la foufounette de Clara Morgane ( :sm26: ).... Ca parle français, allemand, japonais et bien sûr anglais.
Rocky, c'est un gars super cool, alors il discute avec ces types. Il demande : "il y a une gay pride dans le coin?
- Euh non. Pourquoi?
- BEEEUUUAAAHHHH....vous êtes tous habillés comme des pédés! Mais c'est joli, ça me plait bien vot' look. Et puis, vous êtes toujours souriants, c'est cool. Mais pourquoi vous vous habillez ainsi?
- Bein, on vient faire le triathlon d'Hawaii dans qques jours.
- Oh putain, c'est vrai. J'avais pas pensé. Alors comme ça vous allez faire cette course. Bravo les gars.
- Moi c'est Karl-Heinz. Enchanté de faire votre connaissance. Vot' bar est drès drès choli.
- Moi c'est Rocky."
Bon, ils continuent à faire connaissance et Rocky, il est de plus en plus fasciné par ces types. Ils papotent entrainement, souffrance, bonheur,....

Alors Rocky il se dit "Bon, m'en fous, je vais m'inscrire sur le promo".
Il va voir les organisateurs.
"Bonjour, ça a l'air chouette vot' p'tite affaire. J'aimerais faire le découverte.
- Mais monsieur, il n'y a pas de promo à Hawaii.
- Bon, alors je fais le grand.
- Mais monsieur, faut se qualifier. Vous ne pouvez pas participer comme ça, juste en disant "je veux faire la course".

Sur ce arrive Mark Allen. Il croit reconnaitre le type barraqué. Mais oui, c'est lui, c'est Balboa, l'étalon italien. Allen était dans les tribunes du premier combat contre Appolo.
"Monsieur Balboa?
- Oui, c'est ça. Vous connaissez mon bar?
- Non. Je connais votre carrière."
Et là, Allen il dit à toute l'assemblée : "LEs gars, c'est Rocky Balboa, le champion de boxe. Trop fort!!!! Vous êtes là pour participer?"
Rocky répond qu'il aimerait bien voir ce que c'est.
Alors, on lui file une wild-card, on lui explique un peu en quoi ça consiste...
Il découvre le maillot "no doping no drafting" sur le dos de qques frogs qui s'entrainent.... Ca lui semble sympa.

Et la matin de la course, la scène débute avec "Gonna fly now". La chair de poule.
Rocky s'extrait de l'eau en 1h40. C'est pas terrible. Mais il se bat. Il enfourche son Cervelo qu'on lui a prêté........et là, ses jambons lui font faire des miracles. Rocky, c'est un vrai costaud!!!
Mais soudain, il remarque qu'il est suivi. Putain, le drafting, il supporte vraiment pas. Il avertit le mec.....qui ne s'enlève pas. Et là Rocky il dit : "Tu vas l'avoir ta putain d'guerre!"
Alors il descend du spad et il pète la gueule du type.....c'est un asiatique.....ça tombe bien : il pète la gueule au niacoué!!!
Ensuite, il remonte sur sa machine..... Il fonce mais soudain, crevaison. La poisse.... Il répare et repart. Mais il recrève un peu plus loin. Alors il re-répare et re-repars..... Mais il a plus de chambre de rechange Rocky.
Et au km 148, la misère. Il crève encore une fois. Ca le met en colère Rocky. Alors il descend du biclou, il prend son casque et il le retourne et là, il devient un autre homme....comme dans Over the top!
Il prend son vélo sur l'épaule et il finit la course en courant.
Arrivé au parc, le public l'acclame. Chair de poule. C'est beau. Mais Rocky, ça ne l'émeut pas. C'est un warrior et il est en guerre.
Il se remémore sa carrière de boxeur, super flashback.....il a niqué appolo, mister T, Yvan Drago, le jeune trouducul du n°5, il a fighté le niacoué qui le draftait, son cousin Rambo a niqué les viets, les ruscoffs et la police dans le n°1, son autre cousin Cobra est un flic super costaud et reconnu, son cousin camioneur est champion de bras de fer, son cousin Expert a niqué Sharon Stone sous la douche, alors là, il ne peut pas échouer : il doit niquer le bitume et finir le marathon, il veut devenir IronMan.

Bon, il se lance sur le marathon. Il croise Z* qui coupe. IL lui pète la gueule! Z*, c'est pas beau et Rocky il aime pas ce qui n'est pas beau. Le marathon est dur....très dur. Il fait chaud. Très chaud....alors il repense aux heures d'entrainement dans la neige, à tirer les voitures coincées, à tirer des charrettes.....et ça lui donne froid. Alors pour se réchauffer, il continue à courir. Trop fort Rocky!
Il double des concurrents.....et des concurrentes. Mais ses premières amours pour les films de cul (l'étalon italien) et la chaleur lui montent au cerveau.....et il se propose d'en lever une sur place.... Ce sera la scène d'amour du film.
Ensuite, il se rhabille, remet sa trifonction Puma qu'on lui a pretée et il repart.
Et enfin, il arrive..... Mark Allen l'accueille, le prend dans ses bras. Là, c'est "séquence émotion". Le public chiale : Rocky finisher....c'est une image fantastique. On lui file le tee-shirt de finisher, il enfile.....et les fils lâchent, parce que le XL est trop petit, et quand il se gratte l'oreille, la contraction du biceps de Rocky exerce une force trop grande sur ces pauvres petites coutures. Rocky, il a toujours les tablettes de chocolat et des pecs de feu de dieu.
Rocky, il reçoit son classement et il a honte. Alors il promet de s'entrainer pour venir faire l'IronMan du Rocky 7.

Il retourne dans son bar, reçoit la visite de qques finishers et le film s'achève sur cette dernière scène d'amitié.





C'est pas beau comme scénar?
Un peu de pub pour mon cousin : http://www.darkinkproject.tk/
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12685
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: ROCKY VI

Message non lu par Boulegan »

lucianovitch a écrit : C'est pas beau comme scénar?
Enorme ! :sm16: + 1
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12685
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: c

Message non lu par Boulegan »

benjaminlandier a écrit ::roll: hum la couleur ben à chier style 80 mais je sais plus , par contre boite cinq vitesses et le moteur sur de sur c est un V12 ligne inox , c était le premier model puisque après il y avait l aileron mais pas sur la countach de rocky 4 , si je me souviens la premiere mouture sortait 420 CV pour 64 Mkg de couple.............à suivi la délirante ferrari F40 pour la contrer avec son fabuleux V8 bi turbo :P mais y avait plus de rocky pour frimer avec...........

n empeche rocky I :wink: les mecs ça donne envie de s entrainer pas vrai ?
C'est une Maserati noire, avec - tu as raison - un V12 en ligne tout inox, la classe !!! et la scène se passe dans les rues de Philadelphie...
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
pierre guivarc'h
Messages : 1970
Inscription : 02 sept. 2004 19:19
Localisation : St Brieuc
Contact :

Re: ROCKY VI

Message non lu par pierre guivarc'h »

lucianovitch je n'ais jamais autant ris devant le forum, bravo, je peux le mettre sur mon blog ??


:sm15: :sm15: :sm15:
www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
Avatar de l’utilisateur
mister dope
Messages : 1068
Inscription : 08 juil. 2004 09:24

Re: ROCKY VI

Message non lu par mister dope »

Boulegan a écrit :
lucianovitch a écrit : C'est pas beau comme scénar?
Enorme ! :sm16: + 1
idem
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Re: ROCKY VI

Message non lu par Copste »

mister dope a écrit :
Boulegan a écrit :
lucianovitch a écrit : C'est pas beau comme scénar?
Enorme ! :sm16: + 1
idem
Tout pareil... :sm2:
Valerian
Messages : 1164
Inscription : 13 avr. 2004 13:12
Localisation : Martinique

Message non lu par Valerian »

vous etes pas des vrais fans :wink: a la fin de rocky 5, il a plus une tune, il gagne son dernier combat dans la rue contre cet enfoiré qu'il a formé.
et donc la lamborghini elle a été saisie depuis longtemps (ben oui son beauf avait fait des muvais placements).

non si vous voulez mon avis, dans le 6, c'est le fils de rocky qui se met a boxer (il avait pris des cours dans le 5 pour donner une leçon a des jeunes qui le racketaient).
Hard ain't enough
Valerian
Messages : 1164
Inscription : 13 avr. 2004 13:12
Localisation : Martinique

Message non lu par Valerian »

lucianovitch, depuis 2 ans que je suis sur le forum, j'ai l'honeur de te mettre mon premier "+1" : EXCELLENT!
je pense même que benji landier pourrait avoir un role de figurant :D
Hard ain't enough
Chicco
Messages : 425
Inscription : 04 mars 2004 17:07
Localisation : Ds un lieu tenu secret!

Message non lu par Chicco »

Tout simplement enorme ton histoire lucianovitch
Bravo!!!
Le blog de la fameuse team C4===> http://thec4.skyblog.com/
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE LL
Messages : 896
Inscription : 21 avr. 2005 13:49
Localisation : A droite,en bas
Contact :

Message non lu par PHILIPPE LL »

lucianovitch :+1000000000

:sm16: :sm2: :sm28: :sm28: :sm28:

LE POST DE L'ANNEE :!: :!:
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

:sm38: :sm38: :sm38: :sm38: :sm38: :sm38: :sm38:
:sm28: :sm28: :sm28:

ENORME !!!


merci pour ce moment de rigolade !
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Répondre