Longueur rélgmentaire des prolongateurs
Longueur rélgmentaire des prolongateurs
Bonjour,
Je débute en triathlon et souhaite en faire quelques uns cette année (découverte et sprint). J'ai entendu dire qu'il y avait des normes à respecter en matière de longueur des prolongateurs mais je n'en sais pas plus. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer?
Merci
Je débute en triathlon et souhaite en faire quelques uns cette année (découverte et sprint). J'ai entendu dire qu'il y avait des normes à respecter en matière de longueur des prolongateurs mais je n'en sais pas plus. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer?
Merci
-
- Messages : 1115
- Inscription : 27 janv. 2005, 11:31
- Localisation : Dammarie Les Lys (77), Je sais, je sais la Star Ac' ! ! !
Si tu fais une course ou le drafting (rouler en peloton) est autorisé alors le prolongateur ne doit pas dépasser les cocottes....
Sinon c libre...
Voilà
Sinon c libre...
Voilà

1er 10km sec 42 min 20 ! ! ! Pour moi c très bien vivement le prochain ! ! ! !
Si ton labeur est dur et tes résultats son minces, rappelles-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi .... ! ! ! ? ? ! !
Si ton labeur est dur et tes résultats son minces, rappelles-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi .... ! ! ! ? ? ! !
-
- Messages : 3527
- Inscription : 07 janv. 2004, 09:20
- Localisation : Nowhere
draft
vu sur certaines courses en ligue d'aquitaine l'obligation de les pontésThierry a écrit :Sans drafting aucune longueur impossée

Membre du team Just do it à bloc.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
-
- Messages : 9411
- Inscription : 06 déc. 2003, 17:09
- Contact :
Re: draft
C'est un abus de pouvoirdavid vincent a écrit :vu sur certaines courses en ligue d'aquitaine l'obligation de les pontésThierry a écrit :Sans drafting aucune longueur impossée

Nick artons aussi pour les arbitres

-
- Messages : 3527
- Inscription : 07 janv. 2004, 09:20
- Localisation : Nowhere
bizarre
l'an dernier mimizan clm par equipes aucunes specifications particulieres concernant le pontage et au moment de rentrer au parc j'ai du ponter mon guidon avec du shaterton 

Membre du team Just do it à bloc.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
Re: bizarre
ouais, bah là, nous sommes légion, a avoir dû, se plier a cette, obligation,etdavid vincent a écrit :l'an dernier mimizan clm par equipes aucunes specifications particulieres concernant le pontage et au moment de rentrer au parc j'ai du ponter mon guidon avec du shaterton
n'importe ou,et, n'importe, quelle,épreuve!

ex: dua de meaux,pas de précisions, mais au parc, un officiel, avé une planche, contre ls cocottes.

dépassement:démontage

bonjour le stress

ça coute koi, de préciser




-
- Messages : 9411
- Inscription : 06 déc. 2003, 17:09
- Contact :
Re: bizarre
Bref, du grand n'importe quoidavid vincent a écrit :l'an dernier mimizan clm par equipes aucunes specifications particulieres concernant le pontage et au moment de rentrer au parc j'ai du ponter mon guidon avec du shaterton

Nick ul entre 2 chaises, c'est jamais confortable

on me l'a fait démonter sur un sprint et une épreuve découverte dans la ligue bretagne, il parait qu'ils appliquaient le réglement, il dépassait le cocottes certes mais il était naturellement ponté mais il n'y avait pas de draftingThierry a écrit :Sans drafting aucune longueur impossée




Cesson en d1
-
- Messages : 9411
- Inscription : 06 déc. 2003, 17:09
- Contact :
... ou se donner bonne conscience pour pas chermric a écrit : de là à penser à de l'abus de pouvoir![]()

je précise que je me permets ces remarques car je suis aussi arbitre et cette focalisation outrancière sur le faux-problème des longueurs des cintres et de la dureté du pontage me rend furax en comparaison du manque d'efforts consentis (en tout cas dans ma ligue) sur des domaines qui me paraissent au moins aussi pregnants pour la sécurité (contrôle du bon flêchage suffisant et adapté par l'organisateur, vérification du balayage des virages...) ou sur d'autres points comme se donner les moyens de la légalité de la course (au lieu de vérifier pendant 2 heures si tout le monde a le prolongateur qui ne dépasse pas de 4mm, peut-être voir si l'arbitre aura bien un bateau pour arbitrer la nata

Nick uestion de priorité
Pour chateauroux j'avais démonté le mien auparavant (non conforme)...
A l'entree du parc, aucune vérif' et kesse que je m'apeçois-je t il donc t'il...?????
Que d'autres sont passés du coup a travers...
Mais je sors en grand seigneur, par mon respect de la reglementation reglementaire des regles du reglement
J'ai dis...
A l'entree du parc, aucune vérif' et kesse que je m'apeçois-je t il donc t'il...?????
Que d'autres sont passés du coup a travers...

Mais je sors en grand seigneur, par mon respect de la reglementation reglementaire des regles du reglement
J'ai dis...
KhRisSs
- nico35
- Messages : 1359
- Inscription : 15 août 2005, 08:05
- Localisation : A côté de chez mon voisin...
- Contact :
Je te rejoins, à toutes les épreuves auxquelles j'ai participé l'an dernier en Breizhanie on a vérifié que mon mini sub 3T ne dépassait pas les cocottes de frein... Les copains qui en avaient des plus longs ont été obligés de démonter...mric a écrit :on me l'a fait démonter sur un sprint et une épreuve découverte dans la ligue bretagne, il parait qu'ils appliquaient le réglement, il dépassait le cocottes certes mais il était naturellement ponté mais il n'y avait pas de draftingThierry a écrit :Sans drafting aucune longueur impossée![]()
de là à penser à de l'abus de pouvoir
![]()
Pas cool à 1 H du départ de courir partout cherhcer une clé alène pour jouer le mécano à l'entrée des parcs...

http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;