Longueur rélgmentaire des prolongateurs

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
stouffic
Messages : 126
Inscription : 27 avr. 2005 13:02

Longueur rélgmentaire des prolongateurs

Message non lu par stouffic »

Bonjour,
Je débute en triathlon et souhaite en faire quelques uns cette année (découverte et sprint). J'ai entendu dire qu'il y avait des normes à respecter en matière de longueur des prolongateurs mais je n'en sais pas plus. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer?
Merci
Yalook
Messages : 1115
Inscription : 27 janv. 2005 11:31
Localisation : Dammarie Les Lys (77), Je sais, je sais la Star Ac' ! ! !

Message non lu par Yalook »

Si tu fais une course ou le drafting (rouler en peloton) est autorisé alors le prolongateur ne doit pas dépasser les cocottes....

Sinon c libre...

Voilà :D
1er 10km sec 42 min 20 ! ! ! Pour moi c très bien vivement le prochain ! ! ! !

Si ton labeur est dur et tes résultats son minces, rappelles-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi .... ! ! ! ? ? ! !
Avatar de l’utilisateur
Titi06
Messages : 273
Inscription : 17 avr. 2005 19:42
Localisation : CAGNES/MER

Message non lu par Titi06 »

Sans drafting aucune longueur impossée
Avec drafting le prolong ne doit pas depasser les cocottes tu a raison Yalook ,mais il doit être fermé au bout, question de securité
Yalook
Messages : 1115
Inscription : 27 janv. 2005 11:31
Localisation : Dammarie Les Lys (77), Je sais, je sais la Star Ac' ! ! !

Message non lu par Yalook »

mais il doit être fermé au bout
Exact je n'avais pas précisé :oops: :wink:
1er 10km sec 42 min 20 ! ! ! Pour moi c très bien vivement le prochain ! ! ! !

Si ton labeur est dur et tes résultats son minces, rappelles-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi .... ! ! ! ? ? ! !
david vincent
Messages : 3527