Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
C'est le lightning stryke !
Il est sorti en début d'année il me semble !
Il se fixe uniquement sur la potence Profile Lava OS !
C'est pour ca que je ne l'ai pas pris, car il faut changer la potence !
PLUDJAMB a écrit :y a un super bricolo sur le forum, qui a fait un truc nickel et hyper compact en soudant deux bouts de ferailles (j'arrive pas à retrouver le post...)
j'me souviens également de ce post.
ça serait pas celui-ci le prolongateur "home made"? viewtopic.php?t=15400
PLUDJAMB a écrit :y a un super bricolo sur le forum, qui a fait un truc nickel et hyper compact en soudant deux bouts de ferailles (j'arrive pas à retrouver le post...)
j'me souviens également de ce post.
ça serait pas celui-ci le prolongateur "home made"?
Oui, c'est bien celui-là ! super propre, le montage...!! ("Kayser", t'es un chef... )
Yogui a écrit :Dis donc tu manquerais pas d'un poil d'objectivité ?
Le mini vision a des repose bras et il est (beaucoup) plus joli que ca.
Moi j'aurais peur d'arracher le capot de la potence avec ce système.
En toute objectivité ...
Je suis d'ailleur d'accord avec toi pour l'esthétisme du vision .Les reposes bras peuvent aussi être gardé si on le souhaite (surtout ceux du vision sont vraiment top) mais pas nécéssaire puisque c'est l'intérieur des avant bras qui repos sur le cintre , donc une simple mousse (cf le montage sur la photo du CR1) suffit amplement.
Mais , crois moi, avec le speen tu peux tirer bien plus sur tes petits bras (enfin pas trop sinon attention le capot ...cf ton message ...lol...mdr )!