Garmin Forerunner 205
Garmin Forerunner 205
Vends Garmin Forerunner 205 en excellent état , utilisé 10 fois ! prix neuf = 279 euros vendu à 200 euros complet (manuel + chargeur ...)
contactez moi au 06.84.59.54.81
contactez moi au 06.84.59.54.81
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
C'est le même que celui-ci ?????
http://cgi.befr.ebay.be/GARMIN-Forerunn ... p1638.m122
Parce que le 205 m'interresse..........mais il y a une forte différence de prix ????
@+
http://cgi.befr.ebay.be/GARMIN-Forerunn ... p1638.m122
Parce que le 205 m'interresse..........mais il y a une forte différence de prix ????
@+
Re: Garmin Forerunner 205
170 EUROS et c'est vendu
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Par pure curiosité, est-ce que ce machin est simple d'utilisation ?
Est-ce que tu as sur l'écran la distance parcourue, réinitialisable sans perdre la distance totale ?
Je m'explique : je fais une sortie de 10 kilomètres. Au bout du 4e km couru tranquille, je veux faire 10*400 en 1'12" (soit 20 à l'heure) avec 100 m de récup à 12 à l'heure, est-ce que le garmin peut me donner la distance pendant les 400 avec la vitesse (ou le temps) afin d'être certain que mes 400 sont bien courus à la bonne vitesse ou dans le bon temps (ce qui revient au même), et la distance pendant la récup avec la vitesse de récup ?
Et une fois mon fractionné terminé, puis-je reprendre ma sortie de 10 km en sachant qu'il m'en reste 2 à courir pour arriver à mes 10 km totaux ?
Je ne sais pas si je suis très clair…
En gros, puis-je faire une séance de fractionné comme sur la piste, mais sur un terrain sans étalonnage grâce à ce formidable outil ?
Est-ce que tu as sur l'écran la distance parcourue, réinitialisable sans perdre la distance totale ?
Je m'explique : je fais une sortie de 10 kilomètres. Au bout du 4e km couru tranquille, je veux faire 10*400 en 1'12" (soit 20 à l'heure) avec 100 m de récup à 12 à l'heure, est-ce que le garmin peut me donner la distance pendant les 400 avec la vitesse (ou le temps) afin d'être certain que mes 400 sont bien courus à la bonne vitesse ou dans le bon temps (ce qui revient au même), et la distance pendant la récup avec la vitesse de récup ?
Et une fois mon fractionné terminé, puis-je reprendre ma sortie de 10 km en sachant qu'il m'en reste 2 à courir pour arriver à mes 10 km totaux ?
En gros, puis-je faire une séance de fractionné comme sur la piste, mais sur un terrain sans étalonnage grâce à ce formidable outil ?

400 m c'est 400 m...El-jibe a écrit :Par pure curiosité, est-ce que ce machin est simple d'utilisation ?

Avec la 205 je ne sais pas trop mais avec la 305, tu peux par exemple paramétrer des intervalles : dist/tps repos, dist/dist repos, tps/tps repos, tps/dist repos. Dans ton exemple, tu peux rentrer les distances (400m de travail/100 de récupération x10). En gros, tu pars tu regardes ta montre, tu vois que tu viens d'effectuer 4km, tu appuis sur le bouton Lap... les intervalles débutent, tu auras un bip à chaque fin de celle-ci. A la fin de ton dernier intervalle, la montre repassera en mode "normal", tu auras à l'écran la distance totale, tu pourras ainsi t'arrêter pour faire tes 10 km.
En rentrant chez toi, tu pourras visualiser pour chaque tranche et/ou intervalle la distance, le temps, ta vitesse moyenne... et la fréquence cardiaque si tu as l'option.
J'peux te prêter la mienne si tu veux...

D'ac, merci pour l'explication. Et au fur et à mesure de ma séance, je peux visualiser mon temps sur chaque 400 (pour voir si je suis fortCopste a écrit :400 m c'est 400 m...El-jibe a écrit :Par pure curiosité, est-ce que ce machin est simple d'utilisation ?
En gros, puis-je faire une séance de fractionné comme sur la piste, mais sur un terrain sans étalonnage grâce à ce formidable outil ?![]()
Avec la 205 je ne sais pas trop mais avec la 305, tu peux par exemple paramétrer des intervalles : dist/tps repos, dist/dist repos, tps/tps repos, tps/dist repos. Dans ton exemple, tu peux rentrer les distances (400m de travail/100 de récupération x10). En gros, tu pars tu regardes ta montre, tu vois que tu viens d'effectuer 4km, tu appuis sur le bouton Lap... les intervalles débutent, tu auras un bip à chaque fin de celle-ci. A la fin de ton dernier intervalle, la montre repassera en mode "normal", tu auras à l'écran la distance totale, tu pourras ainsi t'arrêter pour faire tes 10 km.
En rentrant chez toi, tu pourras visualiser pour chaque tranche et/ou intervalle la distance, le temps, ta vitesse moyenne... et la fréquence cardiaque si tu as l'option.
J'peux te prêter la mienne si tu veux...

Euhhh, avec le mode que j'utilise non... mais par contre tu peux entrer comme valeur de travail le temps à faire (1'12) et tu visualiseras chez toi dans ton canapé ou bien sur ta terrasse en plein soleil si tu as bien parcouru tes 400m. Mais sur ce genre d'exemple, c'est assez pointilleux je pense, 400m ça reste une distance assez courte.El-jibe a écrit :D'ac, merci pour l'explication. Et au fur et à mesure de ma séance, je peux visualiser mon temps sur chaque 400 (pour voir si je suis fortou si je suis en train d'exploser
) ?
L'inconvénient majeur du GPS en cap (et même en vélo d'ailleurs) c'est l'impossibilité d'avoir une vitesse instantanée, il y a toujours quelques secondes d'écart, il vaut mieux se fier à l'allure mais surtout à la FC je pense.
Et puis si à 20 km/h tu n'es pas explosé c'est que tu as de bonnes réserves !!

Non, c'est que j'ai bien géré…Copste a écrit :Euhhh, avec le mode que j'utilise non... mais par contre tu peux entrer comme valeur de travail le temps à faire (1'12) et tu visualiseras chez toi dans ton canapé ou bien sur ta terrasse en plein soleil si tu as bien parcouru tes 400m. Mais sur ce genre d'exemple, c'est assez pointilleux je pense, 400m ça reste une distance assez courte.El-jibe a écrit :D'ac, merci pour l'explication. Et au fur et à mesure de ma séance, je peux visualiser mon temps sur chaque 400 (pour voir si je suis fortou si je suis en train d'exploser
) ?
L'inconvénient majeur du GPS en cap (et même en vélo d'ailleurs) c'est l'impossibilité d'avoir une vitesse instantanée, il y a toujours quelques secondes d'écart, il vaut mieux se fier à l'allure mais surtout à la FC je pense.
Et puis si à 20 km/h tu n'es pas explosé c'est que tu as de bonnes réserves !!

C'est compatible Mac (pour visualiser, je suppose qu'il faut reporter le tout sur l'ordi, non ?) ?
Et euh, dernière question : c'est simple tout ça ?