

T.
Nous avons la profonde tristesse de vous faire part du décès de Gérard DENIS, président du club de triathlon Astre creillois.
Le 21 février 2004, lors d’un footing d’entraînement, Gérard s’affaisse lourdement à quelques centaines de mètres de chez lui. Il ne reprendra alors plus jamais conscience. Après 16 mois de calvaire, il s’éteindra dimanche 19 juin 2005, jour de la fête des pères.
Gérard était ce cocktail de gentillesse, de générosité, de disponibilité, de joie de vivre qui comblait ses proches et en faisait la colonne vertébrale de l’Astre creillois. Ses passions étaient contagieuses; il a largement contribué à la vie de notre club, à l’animation du triathlon picard, à la création, la promotion et l’organisation du Triathlon de la Vallée de l’Oise, le rendez vous désormais incontournable de la région.
Non Gégé, tu ne méritais pas cette fin à 55 ans et nous pensons à tous ces moments partagés pour combler le vide que tu nous laisses.
Nous adressons nos sincères condoléances à sa femme, à ses 2 filles, à tous ses proches et leur souhaitons toute la force nécessaire pour surmonter cette épreuve.