Je viens de découvrir un super truc pour nettoyer efficacement les lunettes et éviter à la buée de revenir trop vite, j'avais essayé le savon liquide avec de l'eau tiède voire chaude, la shampoing, le pdt vaisselle, le pb c'est qu'il restait toujours un dépot de savon et de calcaire dans les coins et à la longue ça finissait par être vraiment cracra (l'eau est très calcaire chez moi)...
J'ai donc essayé du bon vieux vinaigre (genre "pour nettoyer la salade") que je laisse agir plus ou moins longtemps et qu'il faut rincer abondamment pour pas se cramer les yeux (eau chaude conseillée).
Ca marche super bien ! Les verres sont redevenus nickel et pas de buée à l'horizon.
Essayez et dites moi ce que vous en pensez !
nettoyage lunettes de piscine
- benj' de kouk
- benj' de kouk
g

kouk ! famille de noblesse de singe
le meilleur produit que j'ai testé (après moultes essais), c'est l'anti buée de aquasphère (une application toutes les 3 semaines environ, ou avant les courses).
Par contre, vachement dur de le trouver (j'en ai acheter deux dans le village tri de roth 2005)
Par contre, vachement dur de le trouver (j'en ai acheter deux dans le village tri de roth 2005)
"La force naît de l'adversité et des souffrances"
[Paul Ohl] Extrait de Katana
[Paul Ohl] Extrait de Katana
-