ARMSTRONG A HAWAI???

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
triathlete_13
Messages : 198
Inscription : 24 mai 2005 09:04
Contact :

Message non lu par triathlete_13 »

rectificatif aldag participe cette année alanzarot et c'est ugo bolts qui avaitfait hawai an 2000
Allez faire un petit tour sur mon blog http://www.ironman-nodraft.skyblog.com et sur mon second http://www.newstriathlon.skyblog.com Laissez des comentaires...
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

ironchris a écrit :Armstrong à Hawaii...moi, je suis pour pour diverses raisons, entre autre par curiosité de voir ce que cela ferra avant, pendant et après sur tous points de vue! Du sport quoi...
Ensuite, s'il s'est dopé (ce que je doute :wink: ) il ne ferra que rejoindre d'autres tricheurs...
Cela me ferrait trop plaisir en plus qu'il mette minable tout le monde dès sa première participation et qu'encore une fois on arrive pas à le faire plonger! Le fric, c'est quand même puissant...hein?? Drôle de monde...
:shock: :shock: :shock: :sm10:

Sinon, tu doutes franchement qu'il ait été chargé :shock: :?: :?: :?:
Quant à le faire plonger, euh... il a déjà sauté, lui-même, avec les deux pieds devant, plusieurs fois (rien que l'épisode Bassons suffit à s'en convaincre)

Pour le reste, LA a fait parler du cyclisme, s'en porte-t-il mieux ? A-t-il une meilleure image aujourd'hui ? Après avoir donné envie pendant 5 ans, à des naïfs et leurs enfants de pratiquer, est-ce encore le cas ? J'en doute.
Je ne vois aucun point positif à la venue de LA à Hawaï, une déchirure comme une victoire écrasante (en passant, faudrait qu'il corrige sa foulée, sinon il va rester au fond d'Energy Lab, quand Reid va le passer à 200 foulées/min) décrédibiliserait le tri tant les conclusions qui ne manqueraient pas d'être tirées hâtivement sont courues d'avance.

Comme bcp je serai curieux de voir ce que cela donnerait (tout en prenant soin de conserver un petit échantillon sanguin pour analyse ultérieure (GH, transfusion auto, etc...)) mais j'ai la bêtise de penser à l'intérêt du tri avant la satisfaction de ma curiosité. En outre, on peut toujours souhaiter mieux mais je me dis que le tri est à un stade de développement pas si mal, et que plus d'argent ou de médiatisation seraient peut-être un plus pour une 100aine de personnes mais amèneraient, AMHA, une explosion des dérives.

Nick
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

tr

Message non lu par benj' de kouk »

:oops: ça veut dire quoi ça ? : "AMHA"
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

a mon humble avis ;-)
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

f

Message non lu par benj' de kouk »

merci , je comprends mieux..........mes avis( :lol: )..........et humble( :wink: ).........je pense que si je l emploie ça voudrait rien dire :wink:

Sinon .....armstrong j ai regardé avec du "détachement" , car je pense que le cyclisme pro est plus un jeu du cirque , seulement déjà que le tri est peu reconnu , si c est pour qu un extra-bionique vienne alors que , ce que j aime (à croire aussi un peu naivement) c est que mon sport est assez préservé du dopage à cause de l état d esprit je pense .

Alors sa venue foutrait la merde comme "athlète" ,je ne crache pas sur armstrong ,sur ce qu il a fait car son véçu ,ses actions ,ses combats (maladie-sport) ne me permettent pas de lui manquer de respect alors s il te plait lance ,ne vient pas en manquer aux pimpims ni au pro , comme à la récrée :" t as pas le droit de venir jouer avec nous.......!!!! :twisted: " :lol:
kouk ! famille de noblesse de singe
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

jj, Armstrong champion du Texas du 1500m NL...euh, il faut revoir tes sources....Armstrong nageait correctement pour un triathlete des la fin des annees 80...c'est a dire mal pour les gars de maintenant. Il nageait pour son ecole et ne petait pas les 19min...c'etait il y a plus de 20ans...

Pour info, champion du Texas, ca veut dire 'full scholarship' pour nager en universite...et aux US, pour etre a ce niveau, c'est a peu pres 'qualifiable pour les jeux'...bref, il ne nage pas 15min au 1500m...

Recemment, il a couru un 5km a Austin. Bilan: 18.52
Ca correspond a un 38'45'' sur 10km, soit un 1.24 au semi, et tout juste 3h a pied sur un marathon, frais. Bref, meme avec un velo de folie, le top 5 a Hawaii....

maintenant, peut etre que Michele Ferrari va l'aider... :roll:
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

c'est ce que j'avais lu qq part, peut etre une erreur
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

quand on voit les erreurs en tout genre dans les revues de sport, ca peut se comprendre...sur Ironmanlive, il y a plein de trucs non verifies et faux, pareil dans les mensuels de tri, les livres de tri...un ou les erreurs foisonnent etant celui des soeurs Mouthon...mais on leur pardonne...le bouquin n'est pas mal du tout a part 'Olivier Marceau' sous la photo de Jan Rehula, ou encore ', 'Greg Welch gagnant Hawaii' sauf que la photo est de 90 et qu'il fait 4, etc...

ironmanlive annonce TDB meilleur course a pied en AZ06, alors qu'il n'y a qu'a verifier que Marques est 5min plus rapide, etc.

Pour des mecs dont le boulot est de rapporter des faits sportifs, en general, c'est plutot mal fait.
Avatar de l’utilisateur
PP
Messages : 764
Inscription : 07 mai 2004 18:16
Localisation : TROYES

Message non lu par PP »

finalment, on est presque d'accord pour dire que la curiosité de le voir à Hawaï est grande mais que sur plan sportif, cela n'est pas une bonne idée.
LAC de CHOUR contre la montre... aller on y va
"quand il aura péché le dernier poisson, coupé le dernier arbre et souillé le dernier ruisseau, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible" (indien maowok)
david vincent
Messages : 3527
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

le numero un

Message non lu par david vincent »

Yogui a écrit :a mon humble avis ;-)
:sm15:
Membre du team Just do it à bloc.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
iron mns
Messages : 1079
Inscription : 08 janv. 2006 22:38
Localisation : bordeaux

Message non lu par iron mns »

PP a écrit :finalment, on est presque d'accord pour dire que la curiosité de le voir à Hawaï est grande mais que sur plan sportif, cela n'est pas une bonne idée.
bien resumé
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Lance ne s'est jamais fait "chopper" pour dopage? Des doutes, des soupçons...c'est bien cela non? :D Que dire d'autres athlètes, triathlètes...qui ont réussi à prouver leur innocence???...

Lance à Hawaii serait le grand vainqueur....sur le plan financier!! N'est-ce pas le but pour un mec comme lui maintenant! Combien de triathlètes pros à Hawaii ne pensent qu'au fric? Surement pour certains leur plus grande motivation!!
Rien que montrer sa gueule sur l'ile, il toucherait probablement plus que le vainqueur! Que dire s'il met son cul dans l'eau et sur la selle! Il faudra prévoir d'autres caméra de tv, car beaucoup seront autour de Lance.

NTQ...oui, oui, bien sûr que je pense qu'il est clean, le Lance :roll:
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

ironchris a écrit :Lance ne s'est jamais fait "chopper" pour dopage? Des doutes, des soupçons...c'est bien cela non? :D Que dire d'autres athlètes, triathlètes...qui ont réussi à prouver leur innocence???...

Lance à Hawaii serait le grand vainqueur....sur le plan financier!! N'est-ce pas le but pour un mec comme lui maintenant! Combien de triathlètes pros à Hawaii ne pensent qu'au fric? Surement pour certains leur plus grande motivation!!
Rien que montrer sa gueule sur l'ile, il toucherait probablement plus que le vainqueur! Que dire s'il met son cul dans l'eau et sur la selle! Il faudra prévoir d'autres caméra de tv, car beaucoup seront autour de Lance.

NTQ...oui, oui, bien sûr que je pense qu'il est clean, le Lance :roll:
Jamais choper ? Si, si en 1999 aux corticos. C'est maigre (surtout en proportion) mais c'est validé.
Au niveau sanguin, pour les échantillons de 1999, il me semble que, par une méthode contestable, j'en conviens, on sait a peu près ce qu'il en est, non ?
Pour ceux de 2000, ils sont sous scellés pour l'affaire de l'Actogevin (ben oui, ils prennent rien mais qu'est-ce-qu'ils ont comme déchets pharma :lol: )
Si l'on a gardé ceux des 3 dernières années, on devrait pas tarder à bien rigoler (décalage avec "tous ceux qui ne croient pas au miracle...") si l'on s'en donne la peine.

Pour le fric, chacun voit midi à sa porte. J'ai la naïveté de penser que ce n'est pas la motivation première de la majorité des acteurs du Top 50 hawaïen.

NB : Si je suis aussi motivé sur le cas LA, et que je fais exprés de ne pas discerner ton 2° :wink: c'est que LA est vraiment le symbole pour moi de l'utilisation du sport, des ses valeurs à des fins mercantiles, mégalomanes et malhonnêtes en jouant sur les plus bas leviers de l'émotion et donc au final, la négation de l'essence même du sport => la pire des espèces pédalantes , AMHA.

Nick ause noble (comme Andrew) :twisted:
Avatar de l’utilisateur
jbcap
Messages : 22
Inscription : 02 mai 2006 16:03
Localisation : montpellier

Message non lu par jbcap »

Non mais franchement Sa vat donner quoi tout se cirque au final?

1) lance participe a hawai et echou.....Vous pouvez etre sure qu'il reviendra pour gagner
2) lance participe et gagne alors se sera le triomphe pour lui et il passera a autre chose.

De toute facon quelque soit le resultat les medias (que je peut pas m'encadrer) s'en donnerons a coeur joie, ces c... de journaliste sous couvert de leurs liberté d'expression se feront un regale de rendre le sujet passionnant et de donner au public se qu'il souhaite. Ils ne seront jamais neutre ils vont prendre partis et dans ce cas je suis desolé mais il vaudrai mieux que lance gagne hawai. que tous ces con puisse dire "il a gagné, devant des tri pro. il est dopé ses sur". plutot que si il perd "il a perdu alors qui était chargé comme une mule...alors imaginé se que doivent prendre les premier!!"

Perso j respect infiniment lance, je ne vois perso qui puisse le jugé ou mm lui manquer de respect!! qu'on me dise pas que l'on trouve un compétiteur qui ne se dope pas ( a condition d'entendre par dopage tt prise de produit dans le but d'optimiser une perf pour ne echéance donner, que se soit par des traitement eyant effet le jour j ou tout au long de sa preparation afin de d'iminuer la fatique muscularie et donc d'augmenter sa capacité de recup pour pouvoir s'envoyer plus de volume d'entrainement.
Moi si il y a une chose sur la quel je cracherai, c'est pas sur sa venu (il faut plutot etre honoré qu'il souhaite le tenté, qu'il trouve cette epreuve digne d'intéré pour lui vut se qu'il a fait). mais j cracherai plutot sur tout le monde médiatique qui gravit autour, qui vas se regaler de raconter des chose avant (c'est le cas en se moment mm), pendant et surtout apres. que se soit justifier ou non!!!!

sur se bon wkend a tous
le sport c'est quoi?
de la soufrance, de la douleur, du doute pendant des milliers d'heures. Pour peut etre quelque seconde d'un bonheur,un petit rayon de soleil ephemere. qui ns fais l'effet d'un baiser en plein reves.
Avatar de l’utilisateur
PP
Messages : 764
Inscription : 07 mai 2004 18:16
Localisation : TROYES

Message non lu par PP »

ironchris a écrit :Lance ne s'est jamais fait "chopper" pour dopage? Des doutes, des soupçons...c'est bien cela non? :D Que dire d'autres athlètes, triathlètes...qui ont réussi à prouver leur innocence???...

Lance à Hawaii serait le grand vainqueur....sur le plan financier!! N'est-ce pas le but pour un mec comme lui maintenant! Combien de triathlètes pros à Hawaii ne pensent qu'au fric? Surement pour certains leur plus grande motivation!!
Rien que montrer sa gueule sur l'ile, il toucherait probablement plus que le vainqueur! Que dire s'il met son cul dans l'eau et sur la selle! Il faudra prévoir d'autres caméra de tv, car beaucoup seront autour de Lance.

NTQ...oui, oui, bien sûr que je pense qu'il est clean, le Lance :roll:
du pognon...tu veux rire ou quoi combien lui rapporterais Hawaï? 100000,200000...un pourboire pour lui! tiens voici les chiffres, en millions de dollars!!(place n° 24 pour lance) pour info, zidane 42ème avec 15,8. ça calme hein?!
1 Tiger Woods 80.3 United States United States
2 Michael Schumacher 80.0 Germany Switzerland
3 Peyton Manning 42.0 United States United States
4 Michael Jordan 35.0 United States United States
5 Shaquille O'Neal 31.9 United States United States
6 Kevin Garnett 29.7 United States United States
7 Andre Agassi 28.2 United States United States
8 David Beckham 28.0 Great Britain Spain
9 Alex Rodriguez 26.2 United States United States
10 Kobe Bryant 26.1 United States United States
11 Grant Hill 25.9 United States United States
12 Derek Jeter 23.2 United States United States
13 Barry Bonds 22.7 United States United States
14 Manny Ramirez 22.1 Dominican Republic United States
15 Oscar De La Hoya 22.0 United States United States
16 LeBron James 21.1 United States United States
17 Vince Carter 20.2 United States United States
18 Dale Earnhardt Jr 20.1 United States United States
19 Arnold Palmer 20.0 United States United States
20 Phil Mickelson 19.8 United States United States
21 Allen Iverson 19.7 United States United States
22 Champ Bailey 19.6 United States United States
23 Jeff Gordon 19.3 United States United States
24 Lance Armstrong 19.2 United States United States
25 Tracy McGrady 19.0 United States United States :!:
LAC de CHOUR contre la montre... aller on y va
"quand il aura péché le dernier poisson, coupé le dernier arbre et souillé le dernier ruisseau, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible" (indien maowok)
Répondre