échauffement
échauffement
Je fais mon premier tri (découverte) dimanche, et je ne sais pas comment m'échauffer avant la course. Est-ce que quelqu'un peu m'éclairer? 

mon avis de debutant qui a seulement deux triathlons (un mini spritn et un cd) dans les pattes :
1/ tu prends le velo et tu vas faire un petit tour cool. Tu en profites pour reperer le tour du parc (entree sortie)
2/ tu installes tes affaires dans le parc, tu vas trottiner dans le parc, autour du parc, uniquement dans le but de pas te louper aux transitions, c'est tout
3/ tu enfiles les jambes de ta combi, pas le haut.
4/ tu vas au briefing
5/ tu tournes bien les bras, tu fais au mini 200m dans l'eau
En fonction du planning, tu peux inverser 4 et 5 (comme a Beaulieu ce week-end, ou le depart a ete donne quasi pendant le briefing
)
@+
Jeff
1/ tu prends le velo et tu vas faire un petit tour cool. Tu en profites pour reperer le tour du parc (entree sortie)
2/ tu installes tes affaires dans le parc, tu vas trottiner dans le parc, autour du parc, uniquement dans le but de pas te louper aux transitions, c'est tout
3/ tu enfiles les jambes de ta combi, pas le haut.
4/ tu vas au briefing
5/ tu tournes bien les bras, tu fais au mini 200m dans l'eau
En fonction du planning, tu peux inverser 4 et 5 (comme a Beaulieu ce week-end, ou le depart a ete donne quasi pendant le briefing

@+
Jeff
- dayveur_tri