SCIENTEC NUTRITION

Quoi manger? Quoi boire?
paularnaud
Messages : 49
Inscription : 12 nov. 2005 11:47
Localisation : bruxelles

Message non lu par paularnaud »

PLUDJAMB a écrit :oui! J'ai essayé le produit "tribulus synergy+" de chez scientec nutrition (la version "advanced metabolic formula") pendant une cure de deux mois, et bien, je suis passé de 35 de moyenne sur un CD à 42 et j'étais même pas fatigué en descendant du vélo. Maintenant j'ai compris comment font les champions français pour obtenir de telles performances! De plus, le tribulus synergy augmente les performances sexuelles de manière substantielle, je suis devenu infatigable avec une libido au max, mon sexe a poussé de cinq centimètres en quelques nuits. Au début, j'ai eu du mal à y croire, mais j'ai finalement dû me rendre à l'évidence, lorsque j'ai changé de taille de caleçon deux fois dans la même semaine. En conclusion, les produits scientec nutrition, c'est vraiment de la balle, un seul bémol : les boites sont difficiles à ouvrir, au début, quand on n'a pas encore suivi le traitement.
c'est un blague,que t'es passé de 35 de moyenne à 42,ou pas?
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

A ton avis ??? :roll: :lol:
Vincent...
manu le dieppois
Messages : 331
Inscription : 18 janv. 2004 19:28
Localisation : lille

Message non lu par manu le dieppois »

je me demande si ces differentes marques ne sortent pas des memes labo .a regarder les boites et les provenances de fabrication.c'est ce que m'avait dit un distributeur du sud cet ete.moi j'utilise fenioux assez bien pour les boissons et les gels par contres les barres sont trop sucres et pas tres digestes.
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

paularnaud a écrit :
PLUDJAMB a écrit :oui! J'ai essayé le produit "tribulus synergy+" de chez scientec nutrition (la version "advanced metabolic formula") pendant une cure de deux mois, et bien, je suis passé de 35 de moyenne sur un CD à 42 et j'étais même pas fatigué en descendant du vélo. Maintenant j'ai compris comment font les champions français pour obtenir de telles performances! De plus, le tribulus synergy augmente les performances sexuelles de manière substantielle, je suis devenu infatigable avec une libido au max, mon sexe a poussé de cinq centimètres en quelques nuits. Au début, j'ai eu du mal à y croire, mais j'ai finalement dû me rendre à l'évidence, lorsque j'ai changé de taille de caleçon deux fois dans la même semaine. En conclusion, les produits scientec nutrition, c'est vraiment de la balle, un seul bémol : les boites sont difficiles à ouvrir, au début, quand on n'a pas encore suivi le traitement.
c'est un blague,que t'es passé de 35 de moyenne à 42,ou pas?
Ah, ouais, bien vu ! Erreur de ma part...

En fait de 35 à 42, c'était la croissance de mon sexe, constatée après la prise de" l'extra plus anabolic formula"...

Heureusement qu'il y en a qui suivent... En fait, depuis que je prends les produits tribulus sinergy (tm), je tape tellement vite sur mon clavier que j'ai pas le temps de lire ce que j'écris! Désolé, hein...
Pasta Party Finisher since 2006
Répondre