SCIENTEC NUTRITION

Quoi manger? Quoi boire?

SCIENTEC NUTRITION

Message non lupar JF » 06 Sep 2005 22:14

QUI CONNAIT CES PRODUIT bien pas bien :?: :?:
a+
JF

Message non lupar vincent05 » 06 Sep 2005 22:21

Pour ceux qui ne connaissent pas : http://www.ineldea.com/index_files/page0016.htm
Gilles Reboul est parrainé par cette marque cette année, de ce que j'en sais, c'est une bonne gamme de produit !
Vincent...
vincent05

scientec nutrition

Message non lupar lascaribasses » 07 Sep 2005 19:24

Moi j'ai testé différents produits de la marque, certaines ont montré des bienfaits et d'autres pas top, mais après cela depend des organismes. Le meilleur moyen de savoir c'est de tester soi même, de plus les produits ne sont pas inabordables....les barres sont délicieuses et aux diffrents parfums...c'est sympa...
Céline
Il faut toujours viser la lune car même si vous n'y parvenez pas, vous serez tout de même parmi les étoiles.
lascaribasses

Message non lupar JF » 07 Sep 2005 19:30

merci a tous :wink: :wink:
a+
JF

Message non lupar vincent05 » 07 Sep 2005 19:56

Je vais tester les produits ds les jours qui viennent, je t'en dirais un peu plus bientôt !
Vincent...
vincent05

Message non lupar seb bbt » 07 Sep 2005 20:12

je crois que cedric deanaz est aussi sponsorisé par scientec
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
seb bbt

Message non lupar ouf2spor » 07 Sep 2005 20:53

laurent galinier aussi :wink:
ouf2spor

Message non lupar beeswax » 07 Sep 2005 20:54

seb bbt a écrit:je crois que cedric deanaz est aussi sponsorisé par scientec

C'est p'têtre pour ça qu'il est carencé en Fer du 1er janvier au 31 décembre... :lol:

:arrow:
grunge is dead.
beeswax

Message non lupar vincent05 » 07 Sep 2005 21:21

Chabaud et Faure aussi il me semble !
Vincent...
vincent05

Message non lupar Joel » 07 Sep 2005 22:40

Marceau et Beleaubre par EAFIT.....
Faites votre opinion vous même en regardant la composition et en les testant. :wink:
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Joel
modérateur

Message non lupar brice13 » 16 Sep 2005 18:35

C'est sur pour Chabaud, Faure, Reboul et Galinier, ils représentent la marque.

Perso je trouve que ces produits c'est à l'extrème limite du dopage..
Ils m'envoient assez régulièrement leur brochure présentant les produits car je leur avais demandé une fois, et on s'éloigne pas mal du sportif qui fait juste attention a son alimentation et qui mange des pates la veille des courses!!!!

Pour preuve, un des articles paru dans cette revue montrait par A + B que "la créatine n'était pas un produit dopant". Je ne suis pas allé au bout de la démonstration...

Enfin ça c'est mon avis a moi.. :)
brice13

Message non lupar -Antoine- » 16 Sep 2005 19:05

brice13 a écrit:C'est sur pour Chabaud, Faure, Reboul et Galinier, ils représentent la marque.

Perso je trouve que ces produits c'est à l'extrème limite du dopage..
Ils m'envoient assez régulièrement leur brochure présentant les produits car je leur avais demandé une fois, et on s'éloigne pas mal du sportif qui fait juste attention a son alimentation et qui mange des pates la veille des courses!!!!

Pour preuve, un des articles paru dans cette revue montrait par A + B que "la créatine n'était pas un produit dopant". Je ne suis pas allé au bout de la démonstration...

Enfin ça c'est mon avis a moi.. :)

J'ai le même avis...
Je sais pas pourquoi mais les articles de leur mag publicitaire me font tiquer à chaque fois...
2014 : juste se promener avec les potes à vendôme...
-Antoine-

Message non lupar paularnaud » 22 Déc 2005 20:55

est ce que ce genre de produit améliore vraiment les capacités?
paularnaud

Message non lupar PLUDJAMB » 22 Déc 2005 21:41

oui! J'ai essayé le produit "tribulus synergy+" de chez scientec nutrition (la version "advanced metabolic formula") pendant une cure de deux mois, et bien, je suis passé de 35 de moyenne sur un CD à 42 et j'étais même pas fatigué en descendant du vélo. Maintenant j'ai compris comment font les champions français pour obtenir de telles performances! De plus, le tribulus synergy augmente les performances sexuelles de manière substantielle, je suis devenu infatigable avec une libido au max, mon sexe a poussé de cinq centimètres en quelques nuits. Au début, j'ai eu du mal à y croire, mais j'ai finalement dû me rendre à l'évidence, lorsque j'ai changé de taille de caleçon deux fois dans la même semaine. En conclusion, les produits scientec nutrition, c'est vraiment de la balle, un seul bémol : les boites sont difficiles à ouvrir, au début, quand on n'a pas encore suivi le traitement.
Pasta Party Finisher since 2006
PLUDJAMB

Message non lupar SEBCOR7 » 23 Déc 2005 08:37

PLUDJAMB a écrit:oui! J'ai essayé le produit "tribulus synergy+" de chez scientec nutrition (la version "advanced metabolic formula") pendant une cure de deux mois, et bien, je suis passé de 35 de moyenne sur un CD à 42 et j'étais même pas fatigué en descendant du vélo. Maintenant j'ai compris comment font les champions français pour obtenir de telles performances! De plus, le tribulus synergy augmente les performances sexuelles de manière substantielle, je suis devenu infatigable avec une libido au max, mon sexe a poussé de cinq centimètres en quelques nuits. Au début, j'ai eu du mal à y croire, mais j'ai finalement dû me rendre à l'évidence, lorsque j'ai changé de taille de caleçon deux fois dans la même semaine. En conclusion, les produits scientec nutrition, c'est vraiment de la balle, un seul bémol : les boites sont difficiles à ouvrir, au début, quand on n'a pas encore suivi le traitement.
:sm38: :sm38: :sm38: :sm38: :sm38:
SEBCOR7

Suivante

Retourner vers Diététique