Gestion de l'alimention, débutant et surpoids

Quoi manger? Quoi boire?
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: Gestion de l'alimention, débutant et surpoids

Message non lu par USAT »

ChristopherB a écrit :Mais tu n'as pas d'enfants ? de femme ? de famille qui le fête ? (réveillon ou 25/12)
si mais je ne le fête pas; voir raisons citées plus haut :wink:
ChristopherB
Messages : 178
Inscription : 20 nov. 2016 21:26

Re: Gestion de l'alimention, débutant et surpoids

Message non lu par ChristopherB »

Hallucinant
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: Gestion de l'alimention, débutant et surpoids

Message non lu par USAT »

ChristopherB a écrit :Hallucinant
quoi donc? :wink:
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1667
Inscription : 20 janv. 2015 11:33

Re: Gestion de l'alimention, débutant et surpoids

Message non lu par K1000 »

Que tu parviennes à aller rouler le 25. Moi je serais coincé chez moi avec les parents, les beaux parents, la marmaille qui braille... et une furieuse envie de vélo :sm2: .
Jamais moins qu'à fond.
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: Gestion de l'alimention, débutant et surpoids

Message non lu par USAT »

K1000 a écrit :Que tu parviennes à aller rouler le 25. Moi je serais coincé chez moi avec les parents, les beaux parents, la marmaille qui braille... et une furieuse envie de vélo :sm2: .
ça me fait rêver !!! Encore un qui croule sous l'obligation de NoëL...ça te plait un peu ou pas du tout? :wink:
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1667
Inscription : 20 janv. 2015 11:33

Re: Gestion de l'alimention, débutant et surpoids

Message non lu par K1000 »

USAT a écrit :
K1000 a écrit :Que tu parviennes à aller rouler le 25. Moi je serais coincé chez moi avec les parents, les beaux parents, la marmaille qui braille... et une furieuse envie de vélo :sm2: .
ça me fait rêver !!! Encore un qui croule sous l'obligation de NoëL...ça te plait un peu ou pas du tout? :wink:
Quand j'étais petit, j'aimais bien cette ambiance de Noël. Alors j'essaye d'offrir ce même moment de plaisir à mes enfants. Mais tout cela est un peu hors sujet.

Joyeux Noël à tous !
Jamais moins qu'à fond.
moumoutte
Messages : 345
Inscription : 13 août 2016 17:29

Re: Gestion de l'alimention, débutant et surpoids

Message non lu par moumoutte »

le 24 et le 31 j'étais sur mon vélo, le 25 et le 2 (le 1er j'etais mort) j'étais sur les sentiers avec mes baskettes aussi.

J'ai réussi à gérer Noel, mais le jour de l'an avec les copains et les week-end prolongés c'était plus compliqué. avant Noel j'etais à 92kg, ce matin la balance disaint 90,5. Donc malgrès les quelques excès j'ai l'impression que le corps à encaisser et je me suis pas surgaver de sport. Mais pas moins non plus que d'habitude. Je mets ça sur le compte de ne jamais m'affamer et donc le corps ne stock pas même quand il y a excès. J'espère que ça va durer :)

Bonne année à tous \o/
Fafa44
Messages : 355
Inscription : 25 sept. 2016 19:28

Re: Gestion de l'alimention, débutant et surpoids

Message non lu par Fafa44 »

J'ai essayé de gérer à Noël, mais n'ai pas réussi à tenir jusqu'au 1er puisque j'ai été terrassé par une crise de fois le 28 :wink:
Plus l'habitude du régime d'ours de mes parents, ni de picoler autant. Je me fait quand même plaisir tout au long de l'année pour la bouffe, donc je ne vois pas l'intérêt de se gaver pendant une semaine ni même d'avoir la pression de faire plaisir à ses proche qu'en cette période. Pour le 31 c'est pareil, je fais suffisamment la chouille tout au long de l’année pour passer outre.

J'ai passé 2017 à un peu plus de 75kg et la je suis à 74, mon objectif étant 70kg pour 1m71 pour mars (body fat estimé de 13/14%), cela fera un -15kg en an :sm2:
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Gestion de l'alimention, débutant et surpoids

Message non lu par Gadagne »

:roll: Et ben, pas étonnant que vous vous trainiez comme des merdes :idea:
Répondre