Questionnaire: Habitudes de consommation diététique

Quoi manger? Quoi boire?
CharlieC
Messages : 2
Inscription : 27 mai 2015 14:30

Questionnaire: Habitudes de consommation diététique

Message non lu par CharlieC »

Bonjour à tous,

Je me présente, je m’appelle Charlie et je suis étudiant en 2ème année de Master, Développement de Produits Pharmaceutiques et Nutritionnels à Clermont-Ferrand, je suis également sportif comme vous, je pratique le basket depuis une vingtaine d’année. J’aimerais à la fin de mon parcours universitaire travailler dans le domaine de la nutrition pour sportifs pour concilier ma carrière professionnelle avec ma passion pour le sport en général.

C’est dans ce cadre que je souhaiterai vous soumettre un petit questionnaire qui a pour but de connaitre un peu mieux les habitudes de consommation des sportifs en ce qui concerne les compléments alimentaires et plus particulièrement les protéines en poudre.

Cela ne vous prendra que 5 petites minutes, tout le monde est invité à y répondre. (Même si vous ne consommez pas de compléments alimentaires !), et bien sûr c’est anonyme.

Si vous souhaitez avoir d’autres informations sur ce questionnaire, n’hésitez pas à me contacter via le forum ou en message privé.

Je vous remercie d’avance pour vos réponses,

Sportivement.

Lien vers le sondage : http://goo.gl/forms/Pa4CnnzTMf
warp1977
Messages : 1680
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: Questionnaire: Habitudes de consommation diététique

Message non lu par warp1977 »

Fait :wink:
CharlieC
Messages : 2
Inscription : 27 mai 2015 14:30

Re: Questionnaire: Habitudes de consommation diététique

Message non lu par CharlieC »

Salut à tous !

Merci à ceux qui ont répondu, j'ai eu environ 150 réponses en 1 semaine (ce qui est plutôt pas mal !)

Si vous n'y avez pas encore répondu n'hésitez pas (3 minutes grand max !), je le mettrai hors-ligne mercredi !

A plus !
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: Questionnaire: Habitudes de consommation diététique

Message non lu par vic »

Répondu.
De rien !

:sm2: :sm16: :sm17: :sm2: :sm17: :sm2: :sm3: :sm3: :sm27: :sm28: :sm16: :sm27: :sm27: :sm27: :sm3:

:sm9:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: Questionnaire: Habitudes de consommation diététique

Message non lu par 100km »

Répondu mais ça a été très vite car je ne consomme pas de "protéine en poudre"
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
DLP
Messages : 132
Inscription : 26 nov. 2014 19:01

Re: Questionnaire: Habitudes de consommation diététique

Message non lu par DLP »

C'est pourtant plutôt utile. Cela aide niveau récupération musculaire, forme générale puis ça fait partir la graisse au profit du muscle.
Evidemment, il faut prendre les protéines dites "isolate" qui permettent la sèche et non la prise de masse...après il est vrai que ça coute un peu cher...
Répondre