Alimentation avant séance natation du matin

Quoi manger? Quoi boire?
karma
Messages : 24
Inscription : 19 juil. 2013 08:49

Alimentation avant séance natation du matin

Message non lu par karma »

Bonjour,

Je débute le triathlon et je pense faire des séances de nat le matin à 7h ... par contre, je ne peux pas y aller le ventre vide et je ne veux pas non plus me "lester" ... que me conseillez-vous au niveau petit déj avant d'y aller ? et après ma séance ?

Merci pour vos conseils
Le Sham
Messages : 169
Inscription : 07 sept. 2012 10:09
Localisation : Belgium... what else ?

Re: Alimentation avant séance natation du matin

Message non lu par Le Sham »

karma a écrit :Bonjour,

Je débute le triathlon et je pense faire des séances de nat le matin à 7h ... par contre, je ne peux pas y aller le ventre vide et je ne veux pas non plus me "lester" ... que me conseillez-vous au niveau petit déj avant d'y aller ? et après ma séance ?

Merci pour vos conseils
J'ai le même souci : je prends une banane et un grany et puis déjeune en rentrant de la piscine !
Avatar de l’utilisateur
lopapy
Messages : 2961
Inscription : 24 août 2007 21:11

Re: Alimentation avant séance natation du matin

Message non lu par lopapy »

Cela depend si tu as un estomac hypo ou hyper tonique...

La creme déjeuner d'ARoche est vraiment très digestive et permet d'avoir rapidement du bon carburant !

A essayer et suivant ton estomac tu baisse ou augmente ta ration avant d'aller nager.

L'Papy_kinavé_pas_vu_que_les_anciennes_page_d'Aroche_plantaient... :(


En voici une de préparation spéciale...

Image
Coach
Il n’y a qu’une vérité mais chacun la sienne©LP
Jusqu'à preuve du contraire©Vandel
Que tout les êtres puissent être heureux©Goenka
La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment, celle que nous donne la clémence est éternelle©Henri4
karma
Messages : 24
Inscription : 19 juil. 2013 08:49

Re: Alimentation avant séance natation du matin

Message non lu par karma »