Vie sans alcool - Que boire à l'apéro?

Quoi manger? Quoi boire?
jhr
Messages : 1964
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: Vie sans alcool - Que boire à l'apéro?

Message non lu par jhr »

Manou_OLT a écrit :Pour agrémenter un peu le débat alcool/sans alcool, voici un extrait de l'article ci-dessous (la dépêche du midi - janvier 2012) :
"...selon Ian Gilmore, le président du collège royal de médecine à Londres, si l'on ne peut pas s'empêcher de boire de l'alcool pendant deux jours au cours de la semaine, on a un problème avec l'alcool..." :mrgreen:
http://www.ladepeche.fr/article/2012/01 ... lique.html
Tu peux aussi elargir..... si tu ne peux pas t'empécher de poster des conneries durant deux ou trois jours t'en conclue quoi???? :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Manou_OLT
Messages : 784
Inscription : 28 janv. 2013 12:01
Localisation : Ici ou ailleurs

Re: Vie sans alcool - Que boire à l'apéro?

Message non lu par Manou_OLT »

jhr a écrit :
Manou_OLT a écrit :Pour agrémenter un peu le débat alcool/sans alcool, voici un extrait de l'article ci-dessous (la dépêche du midi - janvier 2012) :
"...selon Ian Gilmore, le président du collège royal de médecine à Londres, si l'on ne peut pas s'empêcher de boire de l'alcool pendant deux jours au cours de la semaine, on a un problème avec l'alcool..." :mrgreen:
http://www.ladepeche.fr/article/2012/01 ... lique.html
Tu peux aussi elargir..... si tu ne peux pas t'empécher de poster des conneries durant deux ou trois jours t'en conclue quoi???? :lol: :lol: :lol:
Salut,

Voilà ce qu'il arrive si tu enlèves le correcteur orthographe pour ton intervention...
Tu as certainement voulu écrire : "JE peux aussi elargir..... si JE ne peux pas M'empécher de poster des conneries durant deux ou trois jours J'en conclue quoi???? :lol: :lol: :lol:"
Formulé ainsi, je te réponds volontiers : "Troll !" :mrgreen:

A+
Terroristes, JE VOUS EMMMMMMERDE !
ctrape
Messages : 109
Inscription : 28 juil. 2012 17:16

Re: Vie sans alcool - Que boire à l'apéro?

Message non lu par ctrape »

" zéro alcool dans la mesure où cela ne m'apporte rien"
Certain type de boissons alcoolisées (le vin rouge, en particulier) apportent un plus indéniable, en terme de santé publique (Le fameux régime crétois comporte des boissons alcoolisées) mais ATTENTION, il y a une contre partie négative en cas d'excès de consommation : cirrhose, cancer...etc
jhr
Messages : 1964
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: Vie sans alcool - Que boire à l'apéro?

Message non lu par jhr »

Manou_OLT a écrit :
jhr a écrit :
Manou_OLT a écrit :Pour agrémenter un peu le débat alcool/sans alcool, voici un extrait de l'article ci-dessous (la dépêche du midi - janvier 2012) :
"...selon Ian Gilmore, le président du collège royal de médecine à Londres, si l'on ne peut pas s'empêcher de boire de l'alcool pendant deux jours au cours de la semaine, on a un problème avec l'alcool..." :mrgreen:
http://www.ladepeche.fr/article/2012/01 ... lique.html
Tu peux aussi elargir..... si tu ne peux pas t'empécher de poster des conneries durant deux ou trois jours t'en conclue quoi???? :lol: :lol: :lol:
Salut,

Voilà ce qu'il arrive si tu enlèves le correcteur orthographe pour ton intervention...
Tu as certainement voulu écrire : "JE peux aussi elargir..... si JE ne peux pas M'empécher de poster des conneries durant deux ou trois jours J'en conclue quoi???? :lol: :lol: :lol:"
Formulé ainsi, je te réponds volontiers : "Troll !" :mrgreen:

A+
cela t'évite de répondre sur le fond :lol: :lol: et ça t'arranges :sm11:
Avatar de l’utilisateur
Manou_OLT
Messages : 784
Inscription : 28 janv. 2013 12:01
Localisation : Ici ou ailleurs

Re: Vie sans alcool - Que boire à l'apéro?

Message non lu par Manou_OLT »

jhr a écrit :cela t'évite de répondre sur le fond :lol: :lol: et ça t'arranges :sm11:
Salut,

Le fond ? Quel fond ?
Développes ton idée et je te répondrai. :wink:

A+
Terroristes, JE VOUS EMMMMMMERDE !
Répondre