HYDRACM

Quoi manger? Quoi boire?
Avatar de l’utilisateur
michel MAUFROID
Messages : 1323
Inscription : 22 janv. 2004 09:05
Localisation : Nicea civitas

HYDRACM

Message non lu par michel MAUFROID »

Salut à tous,

encore une fois un nouveau produit à vu le jour, on nous en parle depuis au moins 3 mois et perso, toujours pas moyen de le trouver ou de le faire commander par la pharmacie / parapharmacie du coin !
Enervant à la fin :x
Kelkun l'a til essayé :?:
Bonnes vacances/prépa à tous 8)
Michel
Avatar de l’utilisateur
Thib
Messages : 714
Inscription : 09 mai 2004 16:05
Localisation : attendez je branche le GPS...

Message non lu par Thib »

Et oui, je l' ai meme testé en avant-première.
C' est un très bon produit qui est facilement digérable et qui ne laisse pas de gout désagréable dans la bouche.

Par contre il est vrai que toutes les pharmacies n' en ont pas...

Bon courage.
Rai
Messages : 425
Inscription : 14 mai 2004 17:39
Localisation : Alpes & Mediterrannée

Message non lu par Rai »

Ce serait un truc des labo ACM 20, qui sponsorise le RCF ???

Si c'est ça, je l'avais testé en phase de prépa en 2002 et j'avais eu un jugement en 2 temps :

1er effet kiss cool : sorties entrainement dans les Landes, en aout 2002. Verdict : pas convaincu, mais étant un peu tete dure (ah bon ???), j'étaits content de mon Hydrixir et donc pas de raison d'en changer.
Commentaire au boss Marco Fortier-B. : mouais chef, c'est insipide et ça casse pas les barres ton jus de chaussette, t'as pas la meme version en binouze pour la récup, ah ah ???.

2ème effet kiss cool : (pendant et après Nice 2002) : putain Marco, j'ai pensé à ton truc toute la 2ème partie de course, en me disant : arghh, si j'avait eu ton truc au SUPERBE GOUT NEUTRE, histoire de pas avoir la nausée du sucre à chaque fois que je devais boire...

Ceci dit vu qu'il es toubib, j'aurais du me méfier de tout jugement hatif... Marco t'as la classe :wink: :wink: :wink: ...

Rai
Avatar de l’utilisateur
Thib
Messages : 714
Inscription : 09 mai 2004 16:05
Localisation : attendez je branche le GPS...

Message non lu par Thib »

Rai, c'est koi ton vrai nom stp ?
parce que moi aussi je connais Marc FB...

a+
Avatar de l’utilisateur
michel MAUFROID
Messages : 1323
Inscription : 22 janv. 2004 09:05
Localisation : Nicea civitas

HYDRACM, le Retour ....

Message non lu par michel MAUFROID »

Bon çà y est, j'ai enfin pu avoir 2 boites magiques entre les mains, mais c'est pas faute de m'être battu avec le Labo ACM et 2 ou 3 parapharmacies ... :roll:

Bon (bis) , g testé à l'entrainement en natation...
au niveau du gôut çà fait pas sauter au plafond :sm2:
faut pas se louper dans le nombre de dosettes...
Demain j'essaierai sur une longue sortie vélo...to be followed

n'empêche ke le parapharmacien ki me l'a commandé, n'a pas trouvé la compo hyper originale et fulgurante....
lui m'a plutot conseillé l'Inergy malto de chez EAFIT (je vais essayé aussi)

Avec toutes ces boissons, on en perd son latin et comme le dit l'autre "in vino veritas"
bye
Michel
Répondre