VDS : Ridley noah 2018 taille s, capteur de puissance Assioma DUO

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
Pabster31
Messages : 2
Inscription : 01 déc. 2020 19:43

VDS : Ridley noah 2018 taille s, capteur de puissance Assioma DUO

Message non lu par Pabster31 »

Bonjour,

Pour les triathlètes débutants de la région Toulousaine : Je vends mon vélo Aero Ridley Noah 2018 taille S acheté à l'époque pour avoir un vélo typé tri mais polyvalent.

Il est équipé de:

- Derailleurs AV/AR, Manettes, Cassette 11/30 : Shimano Ultegra R8000
- Pedalier Rotor 3D avec plateaux Aero ronds 32/56
- Roues Carbone Makadamm Wheels Classic 38mm à boyaux, boyaux 25mm Vittoria Corsa
- Cintre Aero Zipp SL-70 Carbone, potence 4za alu +/- 6° 100mm, guidoline Supacaz sticky kush, capot supacaz. Attention pas compatible avec prolongateurs aero.
- Selle Italia Watt Gel Superflow

En option:
- Sans pédales
ou
- Pédales ultegra R8000, quasiment neuves.
ou
- Pédales capteur de puissance Assioma DUO, excellent état.

J'offre avec:
- Paire de roues d'entrainement en Alu 4ZA 23, pneus Michelin endurance PRO 4 25mm et cassette Shimano 105 11/28, patins de frein alu ultegra neufs.
- Porte bidons assortis a la couleur du cadre
- Boitier de pédalier de rechange (celui monté est OK)

Le vélo pèse 7,55Kg avec les pédales ultegra, 7,6kg avec les pédales assioma DUO

Selon le constructeur il convient a un cycliste de 1m65 à 1m80, pour info je fais 1m74, EJ 84cm.

Le cadre a 5200km environ.
Le cintre, la guidoline, les gaines et cables de frein, les roues carbone, le boyau avant, la cassette et la chaine ont 2500km.
Les patins de freins et le boyau arrière sont neufs.

J'ai mis très bon état au lieu d'excellent car il a quelques défauts esthétiques: rayures et éclats de peinture, discrets ceci dit.

Je le vends pour:
- 2400 euros sans pédales
- 2470 euros avec les pédales ultegra
- 2900 euros avec les pédales capteur de puissance assioma

pour me contacter : gomez.p.pablo@gmail.com ou 0630701506

Bonne journée !

Image
Pabster31
Messages : 2
Inscription : 01 déc. 2020 19:43

Re: VDS : Ridley noah 2018 taille s, capteur de puissance Assioma DUO

Message non lu par Pabster31 »

Pédales assioma vendues.
Il me reste le vélo, prix en baisse. N'hesitez pas à me contacter pour plus de photos !
Répondre