Capteur puissance Stages LR Shiman Dura-Ace 9100

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
NEMO
Messages : 825
Inscription : 25 mai 2005 16:32

Capteur puissance Stages LR Shiman Dura-Ace 9100

Message non lu par NEMO »

Bonjour,

Je vends ce pédalier capteur de puissance Stages Cycling Power LR Dura-Ace 9100 en 170mm et 53x39.
Le pédalier a été acheté le 18 octobre 2018 (facture à l'appui) et a environ 5000km.

Il est en parfait état de fonctionnement.
Il y a juste des traces de frottements de chaussures sur les manivelles liées à une utilisation normale.

Il est en 170mm, ce qui est très confortable au pédalage : la tendance est à la diminution des longueurs de manivelles, je fais moi-même 1m80, j'étais auparavant en 172,5 et je vends ce pédalier pour passer au 165mm tout en ayant un objectif de performance !!

Solution fine et légère (même visuel que le pédalier classique Dura-Ace 9100 et seulement 35gr de plus).
Mesure dissociée gauche/droite pour une analyse encore plus fine.
Technologie ATC compensant automatiquement les écarts de température afin de garantir fiabilité et précision (+/- 1,5 % ).
Mesure de la cadence basée sur un accéléromètre doublé d'un gyroscope.
Double connectivité ANT+ et Bluetooth Smart pour une polyvalence totale avec tous les compteurs du marché (Garmin, Wahoo, Sigma...).
Batteries (plie CR2032) remplaçables sans outil.
Changement des plateaux aisés.
Application Stages Power permettant la mise à jour, le point Zéro avant chaque sortie, la visualisation des informations de puissance et de cadence et de niveau de batterie, ainsi que des fonctions d'analayse ;
Logiciels compatibles : Training Peaks, Strava, Garmin Training Center, ... ;
Témoin à Led d'indicateur de batterie, de Zero Reset ou encore de connexion à l'application

Nombreuses photos disponibles par mail.
Valeur du pédalier 1170€ (facture à l'appui), vendu 600€ port compris.

Image
Pour être champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait. [Sugar Ray Robinson].
Répondre