Dossard 70.3 vichy 2019

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
romitalia
Messages : 14
Inscription : 10 sept. 2012 15:43

Dossard 70.3 vichy 2019

Message non lu par romitalia »

Vends dossard 70.3 vichy cause blessure, acheté 313€, vendu 150€ et possibilité de laisser ma carte d’identité pour le retrait des dossards si vous habitez en isere ✌🏼

D’avance je sais qu’attention il est formellement interdit de revendre son dossard, mais pour avoir fait nice cet année avec la réduction du parcours pour une course aussi chère, je n’ai aucun scrupule de braver l’interdit, j’espère juste ne pas finir mes jours en prison à cause de ça 😉😂

Sportivement ✌🏼
Jejebart
Messages : 1
Inscription : 12 juil. 2019 22:41

Re: Dossard 70.3 vichy 2019

Message non lu par Jejebart »

Bonjour,
Je recherche un dossard depuis un petit moment malgré les règles iron man.
Je crains de me faire rejeté au retrait des dossards si les bénévoles et officiels sont aussi tatillon que le règlement.
Je n'ai jamais fait ce genre de manœuvre.
Est ce que vous connaissez des cas qui ont réussi.
Je ne suis pas de l'Isère je suis juste à côté de vichy et j'ai loupé les inscriptions fin d'année dernière.
Merci bonne journée.
louspib
Messages : 522
Inscription : 08 oct. 2008 20:58

Re: Dossard 70.3 vichy 2019

Message non lu par louspib »

Ben c’est pas tant d’etre tatillon y a pas le droit de transmettre les dossards et au retrait des dossards ils te mettent ton bracelet/te donnent tes dossards sur presentation d’une piece d’identité donc soit t’as la meme tete que le gars qui te l’a revendu soit faut faire une fausse piece d’identité...
mehdiel2a
Messages : 4
Inscription : 26 janv. 2015 21:35

Re: Dossard 70.3 vichy 2019

Message non lu par mehdiel2a »

Hello, tjrs dispo ?
Je serai à vichy jeudi, je suis à la recherche d’un dossard 70.3 pour accompagner ma femme.
Répondre