VENTE FELT AR5 de 2016 - taille 51

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
MaxouPoch
Messages : 2
Inscription : 31 janv. 2019 16:24

VENTE FELT AR5 de 2016 - taille 51

Message non lu par MaxouPoch »

Bonjour,

C’est avec un gros pincement au cœur que je mets en vente mon vélo. Il s’agit d’un FELT AR5 acheté en mai 2016. Il va aussi bien aux femmes qu’aux hommes. La taille du cadre est 51 (taille entre 1m65 et 1m75).

Le vélo est une première main de seulement 2,5 ans (très bon état), bichonné (toujours ranger dans le salon) et très régulièrement entretenu par un professionnel. Il n’a jamais roulé en hiver et très peu par temps de pluie. Ayant un autre vélo, je l'ai surtout utilisé en course (triathlons distances half-IM & IM, 4/5 par an).
Chaîne, cassette, roulement de pédalier ont été changés en mars 2018.

Vélo de route plutôt orienté triathlon, c’est à mes yeux un vélo très polyvalent, compromis idéal entre aérodynamisme / confort / rigidité / légèreté. Il m’a d’ailleurs permis de participer à tous types de courses : plaines, vallonnées et hautes montagnes dont 3 Ironman : Klagenfurt en Autriche, Evergreen 228 à Chamonix et AlpsMan à Annecy.

Cadre full carbone avec le groupe Shimano 105 qu’on ne présente plus et très fiable. Je le vends avec 2 dérailleurs arrières : la chape d’origine + une chape longue actuellement monté dessus permettant de mettre des cassettes jusqu’à 32 dents destinée à la montagne.

Côté prix, je vous propose 2 offres tout en sachant que le vélo a été acquis neuf pour 2 600€ (facture à l’appui) :

Option 1 : Vendu avec des roues MAVIC KSYRIUM PRO EXALITH : roues alu légères & solides, achetées neuves en même temps que le vélo d’une valeur de 1 100 €.
 1 700 € (valeur neuve totale 3 700 € : 2 600 vélo + 1 100 roues Mavic sans compter le prix de la chape longue ni changement récent pièces diverses) ;

Option 2 : Vendu avec les roues d’origine, 500km au compteur.
 1 400 € (valeur neuve vélo 2 600 €)

Je reste disponible si vous désirez d’autres photos ou tout complément d’information. Il est possible de venir voir le vélo, j’habite dans les Yvelines (78), région parisienne.

Maxime P.

https://www.troc-velo.com/velo-route-tr ... 289841.htm
MaxouPoch
Messages : 2
Inscription : 31 janv. 2019 16:24

Re: VENTE FELT AR5 de 2016 - taille 51

Message non lu par MaxouPoch »

MaxouPoch a écrit : 01 févr. 2019 08:56 Bonjour,

C’est avec un gros pincement au cœur que je mets en vente mon vélo. Il s’agit d’un FELT AR5 acheté en mai 2016. Il va aussi bien aux femmes qu’aux hommes. La taille du cadre est 51 (taille entre 1m65 et 1m75).

Le vélo est une première main de seulement 2,5 ans (très bon état), bichonné (toujours ranger dans le salon) et très régulièrement entretenu par un professionnel. Il n’a jamais roulé en hiver et très peu par temps de pluie. Ayant un autre vélo, je l'ai surtout utilisé en course (triathlons distances half-IM & IM, 4/5 par an).
Chaîne, cassette, roulement de pédalier ont été changés en mars 2018.

Vélo de route plutôt orienté triathlon, c’est à mes yeux un vélo très polyvalent, compromis idéal entre aérodynamisme / confort / rigidité / légèreté. Il m’a d’ailleurs permis de participer à tous types de courses : plaines, vallonnées et hautes montagnes dont 3 Ironman : Klagenfurt en Autriche, Evergreen 228 à Chamonix et AlpsMan à Annecy.

Cadre full carbone avec le groupe Shimano 105 qu’on ne présente plus et très fiable. Je le vends avec 2 dérailleurs arrières : la chape d’origine + une chape longue actuellement monté dessus permettant de mettre des cassettes jusqu’à 32 dents destinée à la montagne.

Je reste disponible si vous désirez d’autres photos ou tout complément d’information. Il est possible de venir voir le vélo, j’habite dans les Yvelines (78), région parisienne.

Maxime P.

https://www.troc-velo.com/velo-route-tr ... 289841.htm

Mise à jour de mon poste initiale sur le prix qui passe à 1 500 € avec les roues Mavic Ksyrium Exalith Pro
Répondre