Dossard Roth 2019

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
SuperLolo
Messages : 6
Inscription : 24 janv. 2019 12:28

Dossard Roth 2019

Message non lu par SuperLolo »

Bonjour,
Du fait de problème de santé récurrents et malgré de nombreuses séances de kiné et ostéo ma saison 2019semble fortement compromise.
Je vais donc devoir annuler mon inscription à Roth.
Le changement de nom ne semble pas possible mais si jamais qqun est tenté par mon dossard, me contacter.
Bonne journée
yan.C
Messages : 205
Inscription : 04 sept. 2011 07:50
Localisation : TEAM FIT FOR TRI

Re: Dossard Roth 2019

Message non lu par yan.C »

Comment tu ferais pour le récupérer ?
cdlt,
SuperLolo
Messages : 6
Inscription : 24 janv. 2019 12:28

Re: Dossard Roth 2019

Message non lu par SuperLolo »

Je peux fournir l'ensemble des papiers permettent de le récupérer
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: Dossard Roth 2019

Message non lu par Mathdok »

ça marche ça? certifié à 100%?
parce que se prendre un refus au retrait du dossard alors qu'on te l'a payé, qu'on a fait la prépa, le déplacement, ça serait raide
SuperLolo
Messages : 6
Inscription : 24 janv. 2019 12:28

Re: Dossard Roth 2019

Message non lu par SuperLolo »

J'ai demandé aux potes du club qui l'ont fait l'an dernier et il ne demande pas de justificatif d'identité juste le mail de validation de ton inscription.
Je peux quand même vous envoyer une copie de pièce d'identité car il est tjs possible de récupérer un dossard pour qqun.
cairo88
Messages : 171
Inscription : 12 mars 2013 15:18

Re: Dossard Roth 2019

Message non lu par cairo88 »

Si le mec à qui tu vends ton dossard à un soucis sur la course (accident), la situation risque d’etre compliqué en revanche.
suker57
Messages : 137
Inscription : 23 juil. 2007 19:02

Re: Dossard Roth 2019

Message non lu par suker57 »

Tu n’as pas pris le pack annulation?

Contacte l’organisation pour voir si tu peux y souscrire encore, normalement c’était jusqu’au 31 décembre
SuperLolo
Messages : 6
Inscription : 24 janv. 2019 12:28

Re: Dossard Roth 2019

Message non lu par SuperLolo »

Je peux annuler mon dossard jusqu'au 31 Mars mais il y a une retenue de 90€ pour des frais.
Si jamais je peux en faire profiter qqun je préfère!
L'organisation ne demande ni licence ni certificat médical donc d'un point de vue assurance il y a peu de risque je pense.
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: Dossard Roth 2019

Message non lu par matafan »

Je ne sais pas comment ça se passe chez Challenge, mais je sais que sur les labels Ironman la sanction est une suspension dans ce cas, à la fois pour celui qui a vendu le dossard et pour celui qui l'a acheté.
SuperLolo
Messages : 6
Inscription : 24 janv. 2019 12:28

Re: Dossard Roth 2019

Message non lu par SuperLolo »

Avant de poster ici j'ai fouiller le site à la recherche d'information et je n'ai pas trouvé d'information à ce sujet.
Je ne m'engage en rien je propose juste mon dossard avant de l'annuler.
Les places étant tellement difficile à avoir pour Roth je préfère en faire profiter qqun plutôt que de donner de l'argent à lorga
Répondre