vends cadre Cervelo P5 six Frame Set 51 cm NEUF jamais utilisé

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
spiral
Messages : 7
Inscription : 17 janv. 2016 20:49

vends cadre Cervelo P5 six Frame Set 51 cm NEUF jamais utilisé

Message non lu par spiral »

Bonsoir.

Je vends un Cervelo P5 six Time Trial Frame Set 51 cm Carbone NEUF jamais utilisé.

J'ai pensé que ça pourrait intéresser quelqu'un ici vu que c'est LE vélo de triathlon par excellence.

Le cadre et les éléments qui le compose sont neuf, jamais utilisé.

Le cadre est vendu avec TOUS ses accessoires composant le set.

Il est bien sur Compatible Di2.

Il est à rappeler que ce cadre vaut neuf,en magasin la bagatelle de 5 900 €.
( http://www.cadre-velo.com/cadre-velo-ce ... -2013.html )

Le set se compose :

Cadre Cerveleo integrated Triathlon Carbone
Fourche Cervelo All-Carbon, P5 Fork
Tige de selle Cervelo Carbon, Aero, Rail-Adjust
Jeu de direction FSA Orbit IS-2 Stainless Steel 1-1/8 x 1-1/8"
Boitier de pédalier Rotor Press Fit 46-30
Potence/cintre/extensions 3T Cervelo
Freins hydraulique Magura

Je m'en sépare car je pensais me mettre au Triathlon mais vu mes piètres qualités en natation j'ai changé d'objectif.

Il est à vendre aux enchères sur le plus connu des sites aux enchères en ligne pour ne pas le nommer; E..y.
Le paiement par chèque, non mentionné, est bien sur possible en plus des autre modes de paiement.

Sportivement !

Image

Image

Image

Image

Image
bensauv
Messages : 196
Inscription : 31 janv. 2009 18:23

Re: vends cadre Cervelo P5 six Frame Set 51 cm NEUF jamais utilisé

Message non lu par bensauv »

Bonjour.
Quel est votre prix de réserve ?
spiral
Messages : 7
Inscription : 17 janv. 2016 20:49

Re: vends cadre Cervelo P5 six Frame Set 51 cm NEUF jamais utilisé

Message non lu par spiral »

Le prix de réserve est une notion classique des ventes aux enchères. C’est un prix secret.

J'ai établi ce prix de réserve à un montant raisonnable, par rapport à la valeur du cadre, il est en dessous de la valeur à laquelle j'ai vu des cadres P5 en très bon état se vendre; et là il est neuf.

Ce que je peux vous dire c'est que celui qui l'aurait au prix de réserve ferait une bonne affaire.
A ce prix Il pourrait avoir largement plus de 2 cadres P5.

Comme indiqué sur l'annonce il est à vendre avec Tous ces composants. Toutes les pièces qu'on voit sur la photo d'ensemble ne montrent pas tous les petits éléments mais ils sont inclus; les caches, bouchon de direction,vis, …
Rien ne manque.

Tous ces accessoires composant le kit cadre sont bien emballés et de plus disposés dans des boites individuelles les protégeant.; pour finir le tout est dans un grand carton contenant le cadre.
Répondre