Felt IA FRD T54

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
Avatar de l’utilisateur
Dark Anthony
Messages : 942
Inscription : 21 juil. 2009 09:17
Contact :

Felt IA FRD T54

Message non lu par Dark Anthony »

Bonjour à tous !
Avec quelques regrets, je me sépare de mon Felt IA FRD.
Alors quoi dire sur ce vélo ?
- FRD chez Felt c est comme AMG chez Mercedes, c est le top du top du top. Fibre carbone en Textrem, plus light et plus rigide qu'un IA "classique"
- c'est un taille 54, taille moyenne, Passe Partout ou basketteurs, passez votre chemin
- Il est à la retraite depuis 2016, il n est plus jamais sorti de mon salon depuis, uniquement du home trainer, protégé par 3 baches plastiques et 12 serviettes, il est nikel
- neuf le cadre vaut 7500 euros, complet il coute plus cher qu'une voiture.
- le vélo n'a pas chuté, n a pas frotté contre un mur, il n y a pas une seule rayure dessus
- il a une étiquette Panini Hawaii 2015
- il n'a roulé qu'une seule fois sous la pluie, oui j ai fais la connerie de m'inscrire au Chtriman...
- une fois sur un malentendu il a roulé 4h38 sur ironman

Vendu 2300 euros cadre, fourche, frein aero, cintre felt aéro carbone, prolongateur Tririg Gamma, boitier de pédalier Cycling Ceramic, selle ISM Attack Felt Edition.
Pour 200 euros de plus si vous etes fauchés je peux le monter en Tiagra. (mais ca serait un peu dommage)-
Pour un peu plus je peux le monter en Di2 et vous faire découvrir les joies de l'électrique.
Pour 1000 euros, on peut l'habiller de Mavic Comete 60mm à boyaux.

Image
Répondre