Giant TCR Advanced SL + 2 paires de roues + HT

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
Avatar de l’utilisateur
erwan_triathlon
Messages : 1718
Inscription : 19 juin 2006 13:04
Localisation : Rennes - France
Contact :

Giant TCR Advanced SL + 2 paires de roues + HT

Message non lu par erwan_triathlon »

Kit complet avec : cadre haut de gamme Giant TCR Advanced SL de 2011 (modèle Rabobank Tour de France) taille ML équivalent 55 (je fais 1.83m)
74cm entre axe pédalier et rail de selle (tige de selle intégrée donc +\- 2 cm )

Pédalier dura ace 50x34 et groupe Ultegra 10V
  • Une paire de roues d entraînement Shimano C20 10V bien costaudes pour l hiver
  • Une paire de roue course Cosmic carbone 10V (photo) jante alu plus flasque carbone, pas les 100% carbone (vu qu elles coutent 1500E 😀) mais ça avance bien et vous avez le style 😎. Ces roues ont roulements et pneus hutchinson neufs (<500km)
  • Un home traîner TACX tout simple mais bien utile quand il pleut trop :-)
Le tout en bon état, bien sur il y a des éraflures sur les cocottes mais absolument rien de grave. Je vends le kit complet car je bascule sur un Giant Propel neuf en 11V
Vraiment une bonne affaire pour s équiper ou upgrader son matériel

Vélo visible et disponible sur Rennes - Kit complet à 1100E (le prix d'un vélo entrée de gamme neuf en fait ;-))

Pas d'envoi, c'est un peu compliqué.

Image
http://erwan-triathlon.blogg.org
1er Tri LA Baule 05.1er CD La Baule 07.1er half Mansigné 12. 1er IM Vichy 13 puis Vichy 15, XXL Vitoria 16, Nice 18, XXL Tours 19. Bayman 22. Prochaine étape: XXL FrenchMan 23
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Giant TCR Advanced SL + 2 paires de roues + HT

Message non lu par Gadagne »

La selle remise horizontale et la chaine sur grand plateau, c'est plus vendeur :wink:
Avatar de l’utilisateur
erwan_triathlon
Messages : 1718
Inscription : 19 juin 2006 13:04
Localisation : Rennes - France
Contact :

Re: Giant TCR Advanced SL + 2 paires de roues + HT

Message non lu par erwan_triathlon »

Gadagne a écrit : 30 sept. 2018 20:08 La selle remise horizontale et la chaine sur grand plateau, c'est plus vendeur :wink:
C'est pas faux ;-)

Mais bon, le 1er à avoir vu le vélo en vrai l'a acheté cash :-) il faut dire que c'était une affaire
http://erwan-triathlon.blogg.org
1er Tri LA Baule 05.1er CD La Baule 07.1er half Mansigné 12. 1er IM Vichy 13 puis Vichy 15, XXL Vitoria 16, Nice 18, XXL Tours 19. Bayman 22. Prochaine étape: XXL FrenchMan 23
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Giant TCR Advanced SL + 2 paires de roues + HT

Message non lu par Gadagne »

T as raison, belle affaire , et le prix :shock: , mais moi aussi quand je déstocke je mets un prix décent ainsi on récupère vite du cash.
Répondre