Roue lenticulaire Zipp 840 10v

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
Merri
Messages : 956
Inscription : 06 févr. 2009 19:45

Roue lenticulaire Zipp 840 10v

Message non lu par Merri »

Bonjour,
Je mets en vente ma roue lenticulaire 840 : voir lien ci-dessous, je n'arrive plus à poster d'image ici.
https://www.troc-velo.com/roue-roue-boy ... 135558.htm

Je peux laisser le boyau pour quelqu'un du forum : en bon état, mais je ne me souviens plus du modèle exact, je crois que c'est un Continental Sprinter Gatorskin.
Yes, we can't.
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Roue lenticulaire Zipp 840 10v

Message non lu par Gadagne »

"caractéristique de ce type de roues, insensible au roulage." :lol:
Merri
Messages : 956
Inscription : 06 févr. 2009 19:45

Re: Roue lenticulaire Zipp 840 10v

Message non lu par Merri »

J'avais lu un post ici même sur le voile des roues lenticulaires, au sujet desquelles il était admis qu'un voile léger était quasi systématique sur des roues lenticulaires ou paraculaires. C'est pourquoi je préfère prévenir. La roue a donc un voile léger et qu'on ne sent ni en roulant, ni en freinant.
Si ma mémoire est bonne, et c'est tout de même assez généralement le cas, il me semble que tu avais abondé dans le sens d'un voile commun à ces roues. Je ne vais cependant pas perdre mon temps à rechercher le sujet. Quoi qu'il en soit quand je vends du matériel je fais en sorte que l'acheteur soit pleinement satisfait, et en cas de doute je préfère ne pas vendre.
Mais bien sûr, n'hésite pas à me reprendre si je me fourvoie : je suis toujours très friand de tes commentaires avisés.
Yes, we can't.
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Roue lenticulaire Zipp 840 10v

Message non lu par Gadagne »

Je ne critique pas, c'est ta phrase qui est rigolote .

Perso j'ai passé 5 roues lenticulaires différentes, 3 avaient le voile que tu indiques et elles étaient neuves, c'est pas un souçi :wink:
Merri
Messages : 956
Inscription : 06 févr. 2009 19:45

Re: Roue lenticulaire Zipp 840 10v

Message non lu par Merri »

Ok, ça me rassure, je ne veux surtout pas vendre une roue qui aurait un "défaut" !
Yes, we can't.
Répondre