Corima Aero +

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
Merri
Messages : 955
Inscription : 06 févr. 2009 19:45

Corima Aero +

Message non lu par Merri »

Bonjour à tous,
Je roule en 650 depuis plusieurs années et j'ai enfin trouvé une paire de Corima Aéro, ayant gardé un excellent souvenir des Aéro + en 700 que j'avais utilisées précédemment. Celles-ci dorment dans des housses depuis 3 ans. Je les gardais "au cas où" mais force et de constater qu'elles ne servent pas. Elles sont dans un état vraiment irréprochable (mis à part deux bavures de blanc sur les autocollants). Je mets le lien vers TV. Voilà...
https://www.troc-velo.com/roue-roue-boy ... 112461.htm

Au cas où, je serai sur le Triathbreizh le we prochain, puis à l'Alpe d'Huez et ensuite à Embrun si quelqu'un qui fait ces épreuves est intéressé...
Yes, we can't.
Merri
Messages : 955
Inscription : 06 févr. 2009 19:45

Re: Corima Aero +

Message non lu par Merri »

Bon, je suis à l'Alpe d'Huez pour les triathlons, accompagné de ma très chère femme. Afin de lui rendre le séjour aussi agréable que possible, je n'hésite pas à écumer les restos d'altitude. Ce qu'on y mange est fort goûtu et surtout le "petit" rosé fait du bien après la montée. Mais cette vie de débauche a un coût, notamment eu égard à la quantité non négligeable de liquide absorbé. Je suis donc dans la plus grande détresse financière, d'où ce petit "up" pour vous proposer en exclusivité absolue les roues au tarif de 550 euros. Sinon on va finir au pâté Hénaff et à l'eau des fontaines et l'ambiance risque de baisser d'un cran...
Voilà !
Yes, we can't.
Merri
Messages : 955
Inscription : 06 févr. 2009 19:45

Re: Corima Aero +

Message non lu par Merri »