Combinaison zerod vanguard

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
Hermès
Messages : 1
Inscription : 09 mai 2018 14:38

Combinaison zerod vanguard

Message non lu par Hermès »

Bonjour à tous je mets en vente ma wetsuits zerod vanguard 2016 ! Haute qualité de chez zerod ! Elle n’as servi que pour 6 compétitions , elle est comme neuve et sent presque encore le neuf... Aucun accros RAS
Prix : 250 ferme

C’est une taille SL

Je vous mets la description direct de chez zerod

Le modèle VANGUARD s´adresse aux performeurs recherchant le meilleur rapport qualité/prix du marché au plus haut niveau de technologie existant.


Elle bénéficie des technologies et concepts «Multi Water GP» : 2 zones (avant-bras et tricpes) de grips striés par bras pour recruter plus d´eau sur chaque mouvement.

Avec son néoprène ZEROD Flex 395 sur les bras, épaules et grands dorsaux associé au concept «Wrist 2 Wrist Xtend Panel» (un seul panneau de néoprène allant d´un poignet à l´autre) elle permet une flexibilité maximimale au niveau des bras.

Le panneau principal de néoprène (buste bassin et cuisses) est quant à lui réalisé dans le néoprène AIRTECH de 5mm qui contient une multitude
de capsules d´air conférant à la VANGUARD une flottabilité optimale.

Enfin son 3MoveOutSystem lui permet d´être retirée en 3 mouvements.



Épaisseur:

- Bras et épaules: 1,5mm.

- Torse et cuisses: 5mm.

- Bas des jambes et dos: 3mm.
Répondre