Recherche perles Liner Nokon

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Recherche perles Liner Nokon

Message non lu par Jerome.A »

Bonjour a tous,

Si vous avez monte un ensemble de cables Nokon sur votre velo vous savez de quoi ce je parle. Je suis donc a la recherche de liner, perles (noires idealement) et end caps. car un set est un peu trop court pour faire 1 velo entier et j aimerai bien ne pas racheter un second set pour n en utiliser qu un tier. (il ne manque de quoi faire le frein arriere en gros.

Si vous avez ca, merci.

J
By failing to prepare you are preparing to fail
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: Recherche perles Liner Nokon

Message non lu par francky48 »

Salut Jérôme. Je sais que j'en ai et je ne m'en suis jamais servi. Par contre pour la couleur je ne me rappelle plus trop je te dis ça ce soir.
Frank
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: Recherche perles Liner Nokon

Message non lu par Jerome.A »

Merci
By failing to prepare you are preparing to fail
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: Recherche perles Liner Nokon

Message non lu par francky48 »

Salut Jérôme. Désolé pour le retard. J'ai regardé dans mes archives et j'ai retrouvé. Par contre j'ai pas mal de longueurs couleur or et quelques perles couleur noir avec les lineurs. Envoie-moi ton adresse mail en MP et je te ferai des photos. Si ça t'intéresse je te les donne car je n'en ferai rien. Par contre si ça te presse je ne pourrai pas te les envoyer la semaine prochaine car je suis en formation.
Frank
Répondre