recherche bike

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
small

recherche bike

Message non lu par small »

recherche pour une amie un velo route alu taille 53/54 sur region Paris si possible . comme le pere noel est passe maintenant ,il y a surement des occases . bonne reprise et RDV a Geradmer que diable !
see you
Youggi
Messages : 14
Inscription : 29 déc. 2003 22:20

Message non lu par Youggi »

Salut Small,

Vélo 650 Sunn H52 axe (55 ht) L54.5 équipé tout ultegra 9s cadre & fourche Alu 2 paires de roues (entraînement & carbone à batons)...
Région parisienne.

à+++
mickey1871@hotmail.com

vélo sunn t:54

Message non lu par mickey1871@hotmail.com »

a vendre sunn spécial t:54 équipé shimano ultégra avec poignées 105, roues mavic cosmos ou mavic avec moyeu ultégra.
cadre alu 7005 trés bon état
région centre
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

Salut
vas vite voir là :
viewtopic.php?t=453
:wink:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Patrick

Look en 650

Message non lu par Patrick »

Je vends un "petit" alu Look en 650, modèle aerolight de l'année 2000 (15000 km), fourche carbone HSC. Le tout en TB ETAT
Taille : 54 (en haut du tube de selle) et longeur : 54,5.
dérailleurs avant, arrière (9V) et leviers : DURA ACE
étriers : SHIM 105
tube selle : selcof
selle : j'en ai plusieurs au choix ;-) (à discuter)
potence : look alu, cintre : ITM
2 paires de roues : rigida pour l'entrainement et carbone pour la compet (cosmic à l'avant et spinergy rev-X à l'arrière).
Tous les cables sont neufs, je viens de les changer, la chaine et K7 ont 4000 kms.
Le tout à 1100 euros

Photos disponibles sur demande.

Je ne suis pas en RP mais j'ai un bon relais sur place, notamment le magasin distri-cycles d'Athis-Mons (91) : c'est un pote qui s'occupait de ce vélo quand j'étais en RP.

contact : patrick.assoumou@wanadoo.fr
Répondre