[VOLE]

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
Avatar de l’utilisateur
benzouille
Messages : 70
Inscription : 18 avr. 2014 13:25

[VOLE]

Message non lu par benzouille »

Salut à tous

Mon vélo de triathlon de marque canyon speedmax CF m'a était volé pendant la semaine de noel si vous voyez une annonce ou que vous entendez parler de mon vélo je suis preneur
Volé comme sur la photo ci joint

Merci à tous
Image
Avatar de l’utilisateur
vioqman
Messages : 7637
Inscription : 06 août 2007 16:23
Localisation : sundgau

Re: [VOLE]

Message non lu par vioqman »

On m'a volé un bidon, il est rouge et noir, merci d'être vigilant :!:
Sérieux, tu as relu ton annonce :?: Tu peux donner des détails, le lieu etc, etc, non :?:
https://bièrefrakass.fr/
Tizok
Messages : 81
Inscription : 19 sept. 2014 21:22

Re: [VOLE]

Message non lu par Tizok »

vioqman a écrit : 03 janv. 2018 10:00 On m'a volé un bidon, il est rouge et noir, merci d'être vigilant :!:
Sérieux, tu as relu ton annonce :?: Tu peux donner des détails, le lieu etc, etc, non :?:
C'est vrai il pourrait donner le nom du voleur, ca nous faciliterait la tâche :roll:
Avatar de l’utilisateur
benzouille
Messages : 70
Inscription : 18 avr. 2014 13:25

Re: [VOLE]

Message non lu par benzouille »

Désole,

Le vol du vélo c'est effectué à mon logement dans mon local situé dans le 91 à limours entre le mardi 26 décembre et le 30 décembre, le vélo était accroché avec mon vélo de route.( le vélo de route est toujours là)
Le vélo est un canyon speedmax année 2016 avec roues génériques, une chape avec galets en 17 dents, autocollant à mon nom sur la partie haute du cadre.
ChristopherB
Messages : 178
Inscription : 20 nov. 2016 21:26

Re: [VOLE]

Message non lu par ChristopherB »

Un canyon ? avec des roues génériques ? C'est un mal pour un bien !

:sm11: :mrgreen: :P

Désolé je compatis !
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: [VOLE]

Message non lu par FAYARD »

Tizok a écrit : 03 janv. 2018 10:25
vioqman a écrit : 03 janv. 2018 10:00 On m'a volé un bidon, il est rouge et noir, merci d'être vigilant :!:
Sérieux, tu as relu ton annonce :?: Tu peux donner des détails, le lieu etc, etc, non :?:
C'est vrai il pourrait donner le nom du voleur, ca nous faciliterait la tâche :roll:
La remarque de vioqman était pertinente, la tienne par contre, c'est de la merde.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: [VOLE]

Message non lu par Gadagne »

Oah ça va, lâche nous un peu :twisted:
Répondre