Valises Scicon et rigide

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
AurelF
Messages : 350
Inscription : 27 oct. 2015 22:40

Valises Scicon et rigide

Message non lu par AurelF »

Salut,

J'ai deux valises, une rigide et une souple. A venir chercher sur Paris. Je fais une ristourne pour les 2.


La première est une scicon aerocomfort spécial triathlon. (avantage : il n'y a rien à démonter)
Achetée en juin 2016. Elle a fait seulement 2 voyages en train et 1 en voiture. Jamais utilisée en avion.
Une des roues bougeait un peu, donc j'ai contacté le SAV qui m'a envoyé un jeu de 4 roues supplémentaires. Il y a donc 5 roues de remplacement !
(valeur des roulettes neuves 40€)
Valeur de la valise neuve sur Alltricks : 400€

Prix 270€

Image

Image







La seconde est une valise rigide, de marque Bulls

Elle n'a fait que 2 voyages en avion, mais les bagagistes l'ont chouchouté d'un peu trop près, et m'ont cassé une roulette (qui a été changée) et j'en donne une neuve en plus. Un fermoir à aussi été cassé, et je le remplace par un fermoir à cadenas pour qu'on puisse rajouter un cadenas dessus.
L'intérieur est matelassé. J'y passais sans pb mon vélo de tri en taille 51 avec tout mon matos et les roues évidemment.

Prix de vente : 110€

Image
rsv1000
Messages : 16
Inscription : 06 janv. 2009 18:00

Re: Valises Scicon et rigide

Message non lu par rsv1000 »

bonjour
la valise rigide fait quelle poids a vide?
merci
AurelF
Messages : 350
Inscription : 27 oct. 2015 22:40

Re: Valises Scicon et rigide

Message non lu par AurelF »

J'ai du mal à te répondre très précisément, mais si je mets la valise seule sur la balance, elle dit 8kg.
Si je monte avec et sans ca fait 9,5 kg.
Dans tous les cas moins dans 10kg.

Les 2 vols que j'ai pris ça ne posait aucun problème (23kg la première fois car ma femme avait une valise en plus et 30kg la deuxième (avec toutes mes affaires, pas de bagage supplémentaire)
Le max c'est 32kg.
AurelF
Messages : 350
Inscription : 27 oct. 2015 22:40

Re: Valises Scicon et rigide

Message non lu par AurelF »

Hello,

La valise rigide est déjà vendue !

Il me reste la scicon. Super produit, n'hésitez pas si vous avez des questions.
rsv1000
Messages : 16
Inscription : 06 janv. 2009 18:00

Re: Valises Scicon et rigide

Message non lu par rsv1000 »

tans pis pour moi ,j aurai du etre plus rapide! mais ja saurais le poids pour la prochaine!
merci et bonne saison!
AurelF
Messages : 350
Inscription : 27 oct. 2015 22:40

Re: Valises Scicon et rigide

Message non lu par AurelF »

Et voilà la deuxième valise est vendue

Bonne journée à tous
Répondre